AAAAAAAAAhhhh Johnny!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
roady a écrit :
alexxixi a écrit :
jeordieX a écrit :
il est con...

...pourtant un des premiers a mettre jimi hendrix en premiere partie alors que celui ci était inconnu du public....

Et ouais en plus a Evreux chez moi ...

Maintenant quand je marche sur le Bel Ebat je suis fier et je respect cette place vide la plupart du temps

Le bel ebat ? pour etre plus proche de la realité, cela s'est passer au Novelty, salla de cinéma , là ou il y a maintenant une galerie marchande avec un cabaret a l'etage, et au pied de l'escalier , il y a une plaque commemorative inaugurée par Noel Redding rappelant ce moment HISTORIQUE dans la musique rock et la ville d'Evreux! d'ailleurs ça vas bientot faire 10 ans que cette plaque est là puisque c'etais pour les 30ans du PREMIER concert de L'Experience en premeire partie de JOJO (16 Octobre 2006)..... tu peux donc te promener tranquille sur le Bel ebat...

Ok je vois ou c'est mais je pensé pas que c'etait la ...le Bel Ebat me semblais vraiment etre le lieu le plus apte pour une Demo d'Hendrix (bah oui c'etais juste une 1ere partis pas un concert a LUI !!)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bolanboogie
God Is Clapton a écrit :
Voilà la guitare en question :
C'est le jeu "Guitar Hero" qui était présenté dans l'émission...

En même temps une SG avec le grand pickguard, je sais pas si on peut vraiment appeller ça une SG Johnny est tout simplement un puriste, dire "c'est fender" c'est peut être tout simplement une manière de dire "c'est à chier", non?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
alexxixi
De toute facon Johny ...tu lui dit "Chante La Loi du Silence" et hop il gagne 5 Millions en 2min alors franchement ...pk apprendre a jouer de la gratte ?! Savoir differencier les Gibson des Fender ...

Allez va moi qui voulais une Gibson un jour ou l'autre ...c'est fais = Gibson Telecaster Classic 50s White Blonde !!!

De 719 euros elle passe a 3000 en 30 sec ...Merci Johny !!!

oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Bolanboogie a écrit :
[
En même temps une SG avec le grand pickguard, je sais pas si on peut vraiment appeller ça une SG

Maintenant que tu dis ça, j'ai comme un doute avec le micro lipstick parrallèle aux cordes et le floyd...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Sep 2006, 10:41
God Is Clapton a écrit :
Voilà la guitare en question :
C'est le jeu "Guitar Hero" qui était présenté dans l'émission...

Mouais, entre nous, de loin, c'est plutôt mal imité comme SG. M'étonne pas que, un peu bourré, on puisse prendre ça pour une strat
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Pilgrim(exRoady)
alexxixi a écrit :
roady a écrit :
alexxixi a écrit :
jeordieX a écrit :
il est con...

...pourtant un des premiers a mettre jimi hendrix en premiere partie alors que celui ci était inconnu du public....

Maintenant quand je marche sur le Bel Ebat je suis fier et je respect cette place vide la plupart du temps

Le bel ebat ? pour etre plus proche de la realité, cela s'est passer au Novelty, salla de cinéma , là ou il y a maintenant une galerie marchande avec un cabaret a l'etage, et au pied de l'escalier , il y a une plaque commemorative inaugurée par Noel Redding rappelant ce moment HISTORIQUE dans la musique rock et la ville d'Evreux! d'ailleurs ça vas bientot faire 10 ans que cette plaque est là puisque c'etais pour les 30ans du PREMIER concert de L'Experience en premeire partie de JOJO (16 Octobre 2006)..... tu peux donc te promener tranquille sur le Bel ebat...

Ok je vois ou c'est mais je pensé pas que c'etait la ...le Bel Ebat me semblais vraiment etre le lieu le plus apte pour une Demo d'Hendrix (bah oui c'etais juste une 1ere partis pas un concert a LUI !!)

tu veux surement parler de L'Abordage non? la salle de concert en dessous la salle de Basket?

et sinon Yapoussie, c'est le vrai miroir dans lequel s'est regardé Jimi qui est dans les loges de L'abordage ! et j'ai eu la meme reaction que toi quand on me l'as dit ! > "Put... , si ça se trouve je vais voir le reflet de Jimi..... " et pis non, c'etais moi que j'ai vu, et rien n'as vraiment changé en moi
YAPOUSSIE
roady a écrit :
alexxixi a écrit :
roady a écrit :
alexxixi a écrit :
jeordieX a écrit :
il est con...

tu veux surement parler de L'Abordage non? la salle de concert en dessous la salle de Basket?

et sinon Yapoussie, c'est le vrai miroir dans lequel s'est regardé Jimi qui est dans les loges de L'abordage ! et j'ai eu la meme reaction que toi quand on me l'as dit ! > "Put... , si ça se trouve je vais voir le reflet de Jimi..... " et pis non, c'etais moi que j'ai vu, et rien n'as vraiment changé en moi

je crois tout ceux qui ont eu le plaisir de jouer a l'Abordage , qui sont gratteux et ont entendu parler de cette histoire ont du faire pareil un jour ou l'autre en espérant capturer quelque chose de mystique !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
e.clapton
J'avais d'ailleurs pris en photo la fameuse plaque comémorative

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Pilgrim(exRoady)
bah moi j'y etais le jour de l'inauguration ! en presence du regretté Noel Redding ,puis au concert qui a eu lieu le soir meme avec ce meme Noel , parait meme que les organisateurs avaient envoyé une invitation a Johnny (comment rebondire sur le sujet !), mais il est pas venu! il a peut-etre confondu avec un autre......
Perfect Tömmy
roady a écrit :
bah moi j'y etais le jour de l'inauguration ! en presence du regretté Noel Redding ,puis au concert qui a eu lieu le soir meme avec ce meme Noel , parait meme que les organisateurs avaient envoyé une invitation a Johnny (comment rebondire sur le sujet !), mais il est pas venu! il a peut-etre confondu avec un autre......

Là, j'ai un doute... Redding est mort ? Tu ne confonds pas avec Mitchell ? A moins que les deux ne soient morts ?
Dazin' Purple
Et j'ai le bonheur de t'annoncer que Mitch Mitchell est toujours vivant
=Gypsy=
De meme pour Billy Cox, Juma Sultan, Larry Lee et Buddy Miles.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
alexxixi
e.clapton a écrit :
J'avais d'ailleurs pris en photo la fameuse plaque comémorative

Putain c'est beau ... Je veux la meme dans ma chambre !!!

Bah ca va calmer ceux qui disent que la Normandie est une region de pecno ...NA !!!

Et sinon il a joué ou ca a part a ...EVREUX ...en France hein ...parce que Evreux 1 fois je pense mais putain qu'elle fois ...

Invité
  • Invité
la haute normandie est une region de pecno , je precise

alexxixi
binwood a écrit :
la haute normandie est une region de pecno , je precise

Oulala ...les jaloux le Bas Normand ?!

C'est un mauvais defaut pourtant ...