AAAAAAAAAhhhh Johnny!

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
lemg a écrit :

C'est vrai qu'il est à l'origine de cette douce mélodie qui nous a accompagnée tout l'été, remercions-le.

Excellent
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
original cat
Doc Loco a écrit :
original cat a écrit :
salut..et LITTLE BOB....ok il chante en anglais, mais c est des trucs les mieux qui se soit fait en france,au niveau rock

Sauf qu'il chantait en anglai sà une époque où ça ne se faisait pas . Un petit génie Robert Piazza, toujours avec de super zicos et une voix mes aieux. J'ai tous les premiers albums, j'ai réécouté ça il n'y a pas longtemps et ça déménageait décidément sévère.
Profitons-en pour griller un cierge à Dominique Laboubée des Dogs tiens .
super, un amateur du petit bob, si grand par le talent.....et je peux te dire qu il assure toujours, meme s' il ne s' agit plus la la story.....il joue toujours avec gilles mallet, un pur riffer...un modele pour tous les rocker que ce little bob, integrite, passion, generosite...
=Gypsy=
Doctor Robert a écrit :
sur cette vidéo on peut voir que en plus de ne pas differencier une strat d'une sg, johnny faisait moins bien les ronds de fumée que jimi hendrix

'tain, ils s'emmerdaient ferme les gens en '66 .
Pour la p'tite histoire, Hendrix a joué sur la version 'J.Halliday' de 'Hey Joe'. C'est ce qu'on entends vers la fin il me semble.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Sep 2006, 19:56
Pakyie a écrit :
til666. a écrit :
On aura quand même eu Noir Désir, mais évidemment c'est Cantat et pas jonnhy qui a tué sa femme et s'est retrouvé en prison... C'est injuste!
Et puis il ne faut pas oublier Louis Bertiniac, Alain Bashung, Patrick Rondat, etc... On a quand même été gâté!

De toute façon johnny restera le heros des baufs, symbole du rêve americain! Faut pas croire que la plupart des français écoutent Tool et lisent les contes d'Hoffman, ils écoutent patrick fiory au réveil, regardent samantha au petit dej, écoutent cocktail fm dans la voiture en allant au boulot et regardent les émissions d'arthur ou la star ac le soir! Et ouai c'est ça la france en vrai, un paquet de baufs totalement vides de culture et nourris à la connerie mediatique et commerciale...

En fait la j'viens d'vous faire la description de mon ex et de sa famille, n'empêche qu'elle me manque quand même...

Non, les français écoutent Mozart ou Bach et lisent Kant... Ca me fait rire à un point, ces complexes de supériorité culturelle des gens qui touchent un peu à un 'milieu' artistique....

Enfin n'oublions pas que la France est la patrie de Couperin, Rameau, Marin Marais, Lully (italien certes mais...), Berlioz, Fauré, etc... alors bon, Johnny...

Allé blame me voila taxé de complexe de supériorité juste parceque je me permet de faire part de ce que j'ai observé autour de moi...
Peut-être que chez toi les gens aiment la culture, chez moi la plupart des personnes que je croise sont completement formaté à la sauce tf1.
A l'avenir évite d'insulter les gens ou de faire ce genre d'insinuation, c'est ce genre de post qui fait partir les topic en freestyle. Poster sur les forums demande un minimum de diplomatie.
Merci d'avance.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 10 Sep 2006, 20:12
Johnny aux Vieilles Charrues :

"-est-ce qu'on peut allumer les lumières dans la salle ?"

Et il le refera plusieurs fois ("est-ce qu'il ya des mamans dans la salle", etc...).
"I could catch a monkey"
loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le 11 Sep 2006, 00:12
til666. a écrit :
Pakyie a écrit :
til666. a écrit :
On aura quand même eu Noir Désir, mais évidemment c'est Cantat et pas jonnhy qui a tué sa femme et s'est retrouvé en prison... C'est injuste!
Et puis il ne faut pas oublier Louis Bertiniac, Alain Bashung, Patrick Rondat, etc... On a quand même été gâté!

De toute façon johnny restera le heros des baufs, symbole du rêve americain! Faut pas croire que la plupart des français écoutent Tool et lisent les contes d'Hoffman, ils écoutent patrick fiory au réveil, regardent samantha au petit dej, écoutent cocktail fm dans la voiture en allant au boulot et regardent les émissions d'arthur ou la star ac le soir! Et ouai c'est ça la france en vrai, un paquet de baufs totalement vides de culture et nourris à la connerie mediatique et commerciale...

En fait la j'viens d'vous faire la description de mon ex et de sa famille, n'empêche qu'elle me manque quand même...

Non, les français écoutent Mozart ou Bach et lisent Kant... Ca me fait rire à un point, ces complexes de supériorité culturelle des gens qui touchent un peu à un 'milieu' artistique....

Enfin n'oublions pas que la France est la patrie de Couperin, Rameau, Marin Marais, Lully (italien certes mais...), Berlioz, Fauré, etc... alors bon, Johnny...

Allé blame me voila taxé de complexe de supériorité juste parceque je me permet de faire part de ce que j'ai observé autour de moi...
Peut-être que chez toi les gens aiment la culture, chez moi la plupart des personnes que je croise sont completement formaté à la sauce tf1.
A l'avenir évite d'insulter les gens ou de faire ce genre d'insinuation, c'est ce genre de post qui fait partir les topic en freestyle. Poster sur les forums demande un minimum de diplomatie.
Merci d'avance.

Pas évident d' avoir la même vision de la France quand on vit à Lisieux ou dans le 12ème à Paris. A Nancy la popularité de Berlioz ne pèse pas lourd non plus rapportée à celle de Johnny.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
Perfect Tömmy
plank a écrit :

Et il le refera plusieurs fois ("est-ce qu'il ya des mamans dans la salle", etc...).

Non !?!?!

pete townshend
lemg a écrit :

J'ai une photo qui date sérieusement (fin 80) mais où l'on voit une partie de sa collection.

Gretsch, Fender, Ovation...

Si ça se trouve, ce ne sont que des cadeaux.

Gretsch ? Tu es sure que ce n'était pas plutot une Fender aussi ?
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Sep 2006, 09:19
plank a écrit :

OH OH OH ! ALORS CA C'EST VRAIMENT QU'IL EST UN GROS CON ! :mdr:

...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
"Je crois vraiment que Nicolas Sarkozy va faire ce qu'il dit."

Elle est pas mal, non ?
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
"Je crois vraiment que Nicolas Sarkozy va faire ce qu'il dit."

Elle est pas mal, non ?

C'est resté un grand enfant finalement (si ça se trouve il croit encore au Pére Noël ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
J'ai bien saisi toutes vos belles idées et vos belles leçons de morales, toujours est il qu'il est clair que quand on est un "artiste" il est politiquement plus correct ( et surtout plus juteux) de se pretendre de gauche et rebelle. Un artiste avec des idées liberales ca le fait moins non?

Idem pour les footeux qui malgré les millions d'euros empochés et bien placé dans les paradis fiscaux se permettent d'emettre des jugements sur les sans papiers , moi je pense que si ils etaient vraiment sinceres tous ces gens , ils consacreraient une trés grosses parties de leur blés à venir au secours de tous les gens qu'ils pretendent defendre , et là ils seraient un peu plus crédible. Tout le monde a de bien belles et genereuses idées, mais pas à coté de chez nous n'est ce pas? idem pour les logements sociaux, les dechetteries, les eoliennes, tout le monde est d'accord mais il y a toujours une bonnes raisons pour que ca ne se fasse pas à coté de chez soi. Moi, je vois les choses comme ca, désolé d'intervenir et d'apporter un autre angle de vue dans votre si beau consensus bien pensant.
The Glow Inc.
Pakyie a écrit :

Ils sont vraiment comme ça les gens à Paris 12 ??
NolaBlues
til666. a écrit :
Pakyie a écrit :
til666. a écrit :

Merci d'avance.

Ben qu'en on arrive avec un poste qui pue la condesçandence faut pas s'étonner d'être accueuillit comme ça.

Perso, moi je trouve que TOOL c'est de la merde et Hoffman je sais pas qui sait. Je suis un beauf! Yippi!
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Ïvguenyp
til666. a écrit :

faut arreter de croire que le beauf qui regarde la star ac et ecoute patrick fiori c'est typique de la france.

j'ai vecu assez longtemps en angleterre et assez voyagé pour savoir que c'est partout pareil ..

tiens d'ailleurs j'aime pas tool donc je considére que je suis un beauf.

d'ailleurs a bien y reflechir j'en ai pleins de coté beauf . comme nous tous ..

et sinon a quand les analyses politiques de johnny et doc gineco ?

la meilleur facon de faire perdre sarko finalement
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur backstage...