AAAAAAAAAhhhh Johnny!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cycofredo a écrit :
Obi Yann a écrit :
95% des gens des gens ne sauraient pas relever l'erreur de johnny...

99%

En meme temps ce sont les 1% qui ont relevé l'erreur qui ont le plus de chances d'acheter une guitare alors bon c'est quand pas terrible comme pub !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Sep 2006, 16:59
Allez, tant qu'on y est, je donne mon avis sur Johnny.

Il possède un atout majeur : sa voix, et je rejoins Bolanboogie sur ce point.

Il possède un handicap majeur : sa voix. A tel point qu'il n'y a plus que ça qui compte et qu'on ne prend plus la peine de lui écrire de bonnes chansons (Berger en a réussi quelques-unes, Goldman deux ou trois), suivant le vieil adage qui veut "qu'avec une voix pareille, il pourrait chanter le bottin."
Johnny aura donc tout chanté, Ave Maria y compris, et n'aura échappé à la danse des canards qu'à la faveur d'un concours de circonstances.
Tant que Johnny chante, ça va, le reste on s'en fout.

Pour ses conneries, on va dire que ça fait partie du personnage. On est obligé de prendre le package complet.
Mais au fond, il y a plus con que Johnny, il y a ceux qui l'interviewent.
lemgement lemg
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 12 Sep 2006, 19:00
Moi je préfererai que ce soit Patrick Ronda qui passe à la téloche aux moments de grosses audiences, il parait que cet homme est aussi gentil et humble qu'il est bon à la guitare.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Easterling
til666. a écrit :
On aura quand même eu Noir Désir, mais évidemment c'est Cantat et pas jonnhy qui a tué sa femme et s'est retrouvé en prison... C'est injuste!
Et puis il ne faut pas oublier Louis Bertiniac, Alain Bashung, Patrick Rondat, etc... On a quand même été gâté!

De toute façon johnny restera le heros des baufs, symbole du rêve americain! Faut pas croire que la plupart des français écoutent Tool et lisent les contes d'Hoffman, ils écoutent patrick fiory au réveil, regardent samantha au petit dej, écoutent cocktail fm dans la voiture en allant au boulot et regardent les émissions d'arthur ou la star ac le soir! Et ouai c'est ça la france en vrai, un paquet de baufs totalement vides de culture et nourris à la connerie mediatique et commerciale...

En fait la j'viens d'vous faire la description de mon ex et de sa famille, n'empêche qu'elle me manque quand même...

moi qui croyait que tout les français était comme sa
pete townshend
Corbier aussi il aime bien les FENDER, la preuve :

Bon ok, je connais la sortie
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Doctor Robert
til666. a écrit :
Moi je préfererai que ce soit Patrick Ronda qui passe à la téloche aux moments de grosses audiences, il parait que cet homme est aussi gentil et humble qu'il est bon à la guitare.

dans ce cas la il doit etre méchant et vaniteux, puisque quand je l'ai vu au salon de la musique, il n'était pas en place, et ce qu'il jouait était tellement dénué d'interet musical que moi et mes potes nous sommes barrés au bout de 2minutes pour aller voir christian vander (le batteur et créateur de magma) qui, lui, a été bonnement incroyable (ou comment un solo de batterie met tout le monde d'accord )
YAPOUSSIE
roady a écrit :
alexxixi a écrit :
jeordieX a écrit :
il est con...

...pourtant un des premiers a mettre jimi hendrix en premiere partie alors que celui ci était inconnu du public....

Et ouais en plus a Evreux chez moi ...

Maintenant quand je marche sur le Bel Ebat je suis fier et je respect cette place vide la plupart du temps

Le bel ebat ? pour etre plus proche de la realité, cela s'est passer au Novelty, salla de cinéma , là ou il y a maintenant une galerie marchande avec un cabaret a l'etage, et au pied de l'escalier , il y a une plaque commemorative inaugurée par Noel Redding rappelant ce moment HISTORIQUE dans la musique rock et la ville d'Evreux! d'ailleurs ça vas bientot faire 10 ans que cette plaque est là puisque c'etais pour les 30ans du PREMIER concert de L'Experience en premeire partie de JOJO (16 Octobre 2006)..... tu peux donc te promener tranquille sur le Bel ebat...

quand j'ai joué a l'Abordage , un type du staf m'a dit dans la loge " tu vois le miroir la , c'etait celui de la loge de Jimmy pour la premiere partie de Jojo" j'ai regardé mon reflet dedans , je l'ai touché en espérant....j'ai pris ma strat et ont est monté sur scene.....et puis......rien petit concert sympa quoi...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Doc Loco
YAPOUSSIE a écrit :
roady a écrit :
alexxixi a écrit :
jeordieX a écrit :
il est con...

...pourtant un des premiers a mettre jimi hendrix en premiere partie alors que celui ci était inconnu du public....

Maintenant quand je marche sur le Bel Ebat je suis fier et je respect cette place vide la plupart du temps

Le bel ebat ? pour etre plus proche de la realité, cela s'est passer au Novelty, salla de cinéma , là ou il y a maintenant une galerie marchande avec un cabaret a l'etage, et au pied de l'escalier , il y a une plaque commemorative inaugurée par Noel Redding rappelant ce moment HISTORIQUE dans la musique rock et la ville d'Evreux! d'ailleurs ça vas bientot faire 10 ans que cette plaque est là puisque c'etais pour les 30ans du PREMIER concert de L'Experience en premeire partie de JOJO (16 Octobre 2006)..... tu peux donc te promener tranquille sur le Bel ebat...

quand j'ai joué a l'Abordage , un type du staf m'a dit dans la loge " tu vois le miroir la , c'etait celui de la loge de Jimmy pour la premiere partie de Jojo" j'ai regardé mon reflet dedans , je l'ai touché en espérant....j'ai pris ma strat et ont est monté sur scene.....et puis......rien petit concert sympa quoi...

Non non c'était une SG .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
YAPOUSSIE
Doc Loco a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
roady a écrit :
alexxixi a écrit :
jeordieX a écrit :
il est con...

Non non c'était une SG .

je l'ai encore cette gratte , attend je vais verifier et je te tiens au courant a tout de suite.........
So many different suns
God Is Clapton
Voilà la guitare en question :
C'est le jeu "Guitar Hero" qui était présenté dans l'émission...

Me & Mr Clapton...
YAPOUSSIE
bon voila , je viens de comparer avec des photos glanées sur Google ma gratte est bien une Fender Stratocaster , t'a faillis m'avoir Doc.....
So many different suns
Doc Loco
YAPOUSSIE a écrit :
bon voila , je viens de comparer avec des photos glanées sur Google ma gratte est bien une Fender Stratocaster , t'a faillis m'avoir Doc.....

Yapoussie 1 - Johnny 0
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alexxixi
roady a écrit :
alexxixi a écrit :
jeordieX a écrit :
il est con...

Ok je vois ou c'est mais je pensé pas que c'etait la ...le Bel Ebat me semblais vraiment etre le lieu le plus apte pour une Demo d'Hendrix (bah oui c'etais juste une 1ere partis pas un concert a LUI !!)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...