AAAAAAAAAhhhh Johnny!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Et ça vous étonne encore...allez il suffit de l'écouter
C'est la Blonde des chanteurs quoi
Perfect Tömmy
Citation:
J'ai une photo qui date sérieusement (fin 80) mais où l'on voit une partie de sa collection.

Gretsch, Fender, Ovation...

Si ça se trouve, ce ne sont que des cadeaux. Laughing

Sans rire, je le vois bien entrer dans un magasin de Pigalle et dire : "Ah que je veux celle-là parce qu'elle est jolie et qu'y a plein de zéros sur l'étiquette !" Mine de rien, c'est pas plus con pour se constituer une collec' qui tue que de se prendre la tête avec nos histoire de config' micros, de touche, de radius, d'essence de bois et de chevalet... On est vraiment con !

Citation:
Et ça vous étonne encore...allez il suffit de l'écouter Shocked
C'est la Blonde des chanteurs quoi Laughing

Blonde et belge, de surcroit...
clarissep
Perfect Tommy a écrit :

Citation:
Et ça vous étonne encore...allez il suffit de l'écouter Shocked
C'est la Blonde des chanteurs quoi Laughing

Blonde et belge, de surcroit...

Entre nous, c'est moitié Français aussi et en plus comme il a vécu jusqu'à maintenant en France, rien ne m'étonne
Il ne peut donc que s'améliorer maintenant .....
SUPERLAPIN
non mais sa fait peur la france quand tu voi que tout le publique francais l'adule , "ouai vive jhonny "

enfin quand tu voi les merde de musique qu'il ya en france faut pas s'etonner
les francais ont aucune culture musicale
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2006, 19:40
Non mais le problème de Johnny n'est pas sa musique ni ses prestations scéniques (son milieu naturel).

Le problème est qu'il se croit obligé de parler et que ses interlocuteurs se croient obligés de l'interroger sur tout - y compris la mécanique des fluides alcooliques en milieu buccal - sous prétexte qu'il est le numero uno, the best, le patron, la grosse mégume, bref, le chouchou du public.

Rappelons ici à tous, et surtout à lui-même, que Johnny est un chanteur doublé d'un comédien. Il ne s'acquitte pas trop mal de ces deux taches, qu'il en reste là.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

Rappelons ici à tous, et surtout à lui-même, que Johnny est un chanteur doublé d'un comédien. Il ne s'acquitte pas trop mal de ces deux taches, qu'il en reste là.

"tâches"? Y'a t'il lapsus ou pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Obi Yänn
Personne n'a eu l'idée que johnny savais parfaitement que c'etait une forme SG mais qu'il aurais balancé ça a cause de son contrat avec fender, pour faire de la pub?

Sa ne me parais pas impossible perso.

Mais bon perso j'en sais rien il ne m'interesse pas ce gars.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Perfect Tömmy
Citation:
Personne n'a eu l'idée que johnny savais parfaitement que c'etait une forme SG mais qu'il aurais balancé ça a cause de son contrat avec fender, pour faire de la pub?

Ca a été evoqué...

Ce serait un procédé naze, comme le fait de d'affirmer mordicus devant la photo d'une deuche qu'il s'agit d'une cox, just parce qu'on a un contrat avec Volkswagen...

Ah oui, j'oubliais, Johnny est déjà naze au départ...
Obi Yänn
95% des gens des gens ne sauraient pas relever l'erreur de johnny, c'est donc un procedé correct, strategiquement parlant...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Perfect Tömmy
Obi Yann a écrit :
95% des gens des gens ne sauraient pas relever l'erreur de johnny, c'est donc un procedé correct, strategiquement parlant...

Pas faux... Ce Johnny serait-il un fin stratège ?
loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le 10 Sep 2006, 02:37
A malin, malin et demi.

Un type ayant passé, je ne sais pas exactement mais disons 40 ans dans le milieu du "rock", ne saurait pas faire la diff' entre entre deux des trois guitares éléctriques les plus connues du monde :
Impossible.

Là dessus je suis d' accord avec Obi Yann.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le 10 Sep 2006, 03:11
Obi Yann a écrit :

sauf que quand tu te pointes au magasin en demandant si ils ont des fender en espérant voir le superbe engin dont parlait Johnny et qu'on te dort une vraie fender bin y'a un ptit problème au niveau du look
ahlala ce Johnny
Bolanboogie
loren a écrit :
A malin, malin et demi.

Un type ayant passé, je ne sais pas exactement mais disons 40 ans dans le milieu du "rock", ne saurait pas faire la diff' entre entre deux des trois guitares éléctriques les plus connues du monde :
Impossible.

Là dessus je suis d' accord avec Obi Yann.

Non mais là vous êtes à côté de la plaque, c'est pas sa culture qui est en cause (on sait bien qu'il en a déjà vu passer des grattes) mais plutôt le fait qu'il soit devenu un déchet vivant au point de ne pas s'empécher de raconter des conneries à chaque intervention télévisée.

Ce type est surréaliste, c'est Van Damme bis. Sauf que voilà, Johnny n'est pas unanimement has-been, c'est encore l'icône qu'il ne faut pas toucher. M'enfin il est quand même con comme un balai et collectionne les perles, comme pour nous le confirmer.

Ca me le rend presque sympathique, et pour un supporter de Sarkozy qui veut s'exiler en Belgique pour échapper au fisc, en ce qui me concerne c'est une prouesse.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 10 Sep 2006, 09:26
Bolanboogie a écrit :
Ce type est surréaliste, c'est Van Damme bis. Sauf que voilà, Johnny n'est pas unanimement has-been, c'est encore l'icône qu'il ne faut pas toucher.

La semaine dernière, au moment d'annoncer la présence de notre Johnny national dans cette émission de Canal, un invité (je ne sais plus qui) a commencé à balancer des méchancetés comme celles que l'on voit sur ce topic; les animateurs étaient super gênés parce que Beigbeder (la caution intello/branchaga/cul de ce programme) étaient là...
Denisot ne savait plus quoi faire, se mettre du côté des rieurs (avec les Guignols c'est un peu le genre de la maison) ou défendre l'honneur d'un ami de son ami (Sarkozy) et du gendre de la star himself (Beig')...
Finalement, après quelques ricanements, ils ont conclu que c'était une légende et un sacré personnage!
Perfect Tömmy
Citation:
Denisot ne savait plus quoi faire, se mettre du côté des rieurs (avec les Guignols c'est un peu le genre de la maison) ou défendre l'honneur d'un ami de son ami (Sarkozy) et du gendre de la star himself (Beig')...

Y a pas à dire : le monde médiatico-culturello-politique est devenu un vrai panier de crabes...
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Y a pas à dire : le monde médiatico-culturello-politique est devenu un vrai panier de crabes...

Il l'a toujours été, y'a que la marque du panier qui change .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...