AAAAAAAAAhhhh Johnny!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
superlapinou a écrit :
putain c'est la degoute de reussir comme sa si il est completemment con depuis le debut

La "banalité" de Johnny .

Tu pourrais me citer un seul chanteur français (ou presque) qui a autant de coffre et une tessiture aussi large en voix pleine?

Johnny est vocalement impressionnant (tout du moins il l'a été), mais c'est sûr que Johnny c'est le vainqueur par défaut du rock français. Tout ce qu'il a fait c'est faire ce qui se faisait aux US et en Angleterre à un niveau moindre, c'est un ersatz. Pourquoi un ersatz est un des meilleurs chanteurs français? Parce que le rock français en plus d'être un ersatz, est un ersatz médiocre, et que Johnny est un ersatz globalement + que correct, même s'il est passé progressivement d'une arrogance insupportable à une connerie sans bornes. Mais après tout, le rock n'a pas toujours besoin d'intelligence.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
pete townshend
Doctor Robert a écrit :
imaginez une seconde si on avait eu une sorte de led zeppelin francais (a la place de johnny)
ca aurait ete tellement bien

Vous avez eu Téléphone, c'est déjà pas mal (bon c'est un autre niveau, ok)
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le 10 Sep 2006, 15:58
Bizarre mais j' y arrive pas.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Sep 2006, 17:06
On aura quand même eu Noir Désir, mais évidemment c'est Cantat et pas jonnhy qui a tué sa femme et s'est retrouvé en prison... C'est injuste!
Et puis il ne faut pas oublier Louis Bertiniac, Alain Bashung, Patrick Rondat, etc... On a quand même été gâté!

De toute façon johnny restera le heros des baufs, symbole du rêve americain! Faut pas croire que la plupart des français écoutent Tool et lisent les contes d'Hoffman, ils écoutent patrick fiory au réveil, regardent samantha au petit dej, écoutent cocktail fm dans la voiture en allant au boulot et regardent les émissions d'arthur ou la star ac le soir! Et ouai c'est ça la france en vrai, un paquet de baufs totalement vides de culture et nourris à la connerie mediatique et commerciale...

En fait la j'viens d'vous faire la description de mon ex et de sa famille, n'empêche qu'elle me manque quand même...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
didithegrave
ricardo zappa a écrit :
Doctor Robert a écrit :
imaginez une seconde si on avait eu une sorte de led zeppelin francais (a la place de johnny)
ca aurait ete tellement bien

Vous avez eu Téléphone, c'est déjà pas mal (bon c'est un autre niveau, ok)

Ouai mais encore la , au profit de Téléphone on oublie trop souvent un autre excellent groupe rock français de la même époque, le power trio BIJOU !

ils rockaient sévère les cons ... !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 10 Sep 2006, 17:55
til666. a écrit :
On aura quand même eu Noir Désir, mais évidemment c'est Cantat et pas jonnhy qui a tué sa femme et s'est retrouvé en prison... C'est injuste!
Et puis il ne faut pas oublier Louis Bertiniac, Alain Bashung, Patrick Rondat, etc... On a quand même été gâté!

De toute façon johnny restera le heros des baufs, symbole du rêve americain! Faut pas croire que la plupart des français écoutent Tool et lisent les contes d'Hoffman, ils écoutent patrick fiory au réveil, regardent samantha au petit dej, écoutent cocktail fm dans la voiture en allant au boulot et regardent les émissions d'arthur ou la star ac le soir! Et ouai c'est ça la france en vrai, un paquet de baufs totalement vides de culture et nourris à la connerie mediatique et commerciale...

En fait la j'viens d'vous faire la description de mon ex et de sa famille, n'empêche qu'elle me manque quand même...

Non, les français écoutent Mozart ou Bach et lisent Kant... Ca me fait rire à un point, ces complexes de supériorité culturelle des gens qui touchent un peu à un 'milieu' artistique....

Enfin n'oublions pas que la France est la patrie de Couperin, Rameau, Marin Marais, Lully (italien certes mais...), Berlioz, Fauré, etc... alors bon, Johnny...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
original cat
salut..et LITTLE BOB....ok il chante en anglais, mais c est des trucs les mieux qui se soit fait en france,au niveau rock
=Gypsy=
Pakyie a écrit :
..
Enfin n'oublions pas que la France est la patrie de Couperin, Rameau, Marin Marais, Lully (italien certes mais...), Berlioz, Fauré, etc... alors bon, Johnny...

ET ZIZOU!!!!

Coupe du monde quatre-vingt-dix-huit !
AIMé Jacqué tout sa !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2006, 19:02
Gypsy eyed a écrit :
Pakyie a écrit :
..

ET ZIZOU!!!!

AIMé Jacqué tout sa !

C'est vrai qu'il est à l'origine de cette douce mélodie qui nous a accompagnée tout l'été, remercions-le.
lemgement lemg
Doc Loco
original cat a écrit :
salut..et LITTLE BOB....ok il chante en anglais, mais c est des trucs les mieux qui se soit fait en france,au niveau rock

Sauf qu'il chantait en anglai sà une époque où ça ne se faisait pas . Un petit génie Robert Piazza, toujours avec de super zicos et une voix mes aieux. J'ai tous les premiers albums, j'ai réécouté ça il n'y a pas longtemps et ça déménageait décidément sévère.
Profitons-en pour griller un cierge à Dominique Laboubée des Dogs tiens .
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2006, 19:29
Seine-Maritime en force !
lemgement lemg
-Geoffroy-
lemg a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Pakyie a écrit :
..

ET ZIZOU!!!!

AIMé Jacqué tout sa !

C'est vrai qu'il est à l'origine de cette douce mélodie qui nous a accompagnée tout l'été, remercions-le.

Je supporte pas ce mec... (Zidane hein pas lemg ! )
Sinon pour Johnny, je pense qu'il l'a fait exprès pour une raison quelconque (pourquoi pas la pub pour Fender comme disais certain...) ! Après 40 ans de gratte quand même... Mais j'aimerais voir LA vidéo du sujet, quand il dit que c'est une Fender en parlant d'une SG
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2006, 19:35
Si la raison est le contrat publicitaire avec Fender, il serait rigolo que quelqu'un lui repasse son final au Parc des Princes pour ses cinquante ans (un bon concert d'ailleurs) où il explose une strat.
lemgement lemg
=Gypsy=
lemg a écrit :

Excellent
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...