Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Donc casseorzille tu generalises a tout un pays (pays d'assistés) en te basant sur une realité ultralocale? (Le long d'une frontiere)

On ezt pas en plaiedoirie, tu peux etre un peu reglo dans ton discours...
Mythomanie a tous les etages
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 2022, 09:14
"Mythomanie" est effectivement pas mal trouvé

Je ne lis plus le casseoreille mais vous avez dû sacrément l'énerver là ; 5 messages à la suite
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
"Mythomanie" est effectivement pas mal trouvé

Je ne lis plus le casseoreille mais vous avez dû sacrément l'énerver là ; 5 messages à la suite

Après le film
PierredesElfes
Ce type n'aime personne ...ni les senateurs , ni les chomeurs , ni les pauvres , ni les gros ni ...ni...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
vous chassez en meutes là, acculé il part dans tous les sens c'est vrai.
De la a le traiter de troll c'est beaucoup, il maitrise mal les forums, en dit trop sur lui même et ses posts sont bien trop longs, je ne les lis que rarement comme beaucoup. .
Un conseil Casso, dans la tempête on réduit la voilure
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :

De la a le traiter de troll c'est beaucoup, :

Non mais, tu te rends compte de ce que tu écris ????
cliclac
sincèrement je n'y crois pas une minute mais je ne lis pas aussi attentivement ses posts que vous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
sincèrement je n'y crois pas une minute mais je ne lis pas aussi attentivement ses posts que vous

Ah ben c'est certain que c'est un affabulateur, on l'a déjà coincé sur deux ou trois points, en tout cas. A quel niveau, c'est une autre question. Il doit certainement être déjà monté sur un vélo et connaître Bourg-en-Bresse. Pour le reste, je pense que c'est quasi intégralement des conneries
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
  • Denis13
cliclac a écrit :

TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
cliclac a écrit :

Alors ne prenez pas se défense

Mais bon, il est grillé là
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
D'ailleurs son chien d'attaque a repris l'entraînement :

Philippe Poutou, candidat à la présidentielle... et convoqué par la police

Citation:
Par ailleurs, le candidat révèle qu’il est convoqué mardi 8 mars en audition libre. Il est soupçonné d’« injure publique envers une administration publique ».

« Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin semble donc avoir mis ses menaces à exécution, lui qui avait annoncé porter plainte contre Philippe Poutou après que celui-ci eut dénoncé les violences et crimes policiers », contextualise le même communiqué du NPA. La convocation aurait été reportée après que le candidat ait annoncé avoir recueilli ses 500 parrainages.

« Philippe Poutou est dans le viseur d’un pouvoir qui, entre les dissolutions d’organisations et les plaintes à répétition, est prêt à tout pour intimider et faire taire toute voix critique », estime encore le communiqué du parti.

« Injure publique envers une administration publique » - en voilà une qu'un Proutine ne renierait pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Denis13
Il va être réélu alors que tout le monde le déteste, c'est fou !
Redstein
Tout le monde ne le déteste pas. Pour les élections comme dans tous les autres domaines, la majorité des gens fait où on lui dit de faire.

Et parler de détestation, c'est déjà clamer son amour pour lui.

On peut simplement trouver qu'il n'est pas la bonne personne à ce poste (qui devrait être repensé, comme toute la Ve, d'ailleurs).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...