Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Vive la candidature unique d' un type jamais élu nulle part .....hein Casseoreille !!!! jolie vision de la démocratie !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oghkhood
Le mythe de Cincinatus .... de tels hommes sont tres rares et ils sont si genants qu'ils finissent generalement par se faire assassiner
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Dans le fond, elle a raison ! Même mon gamin m'a dit du bien de Melenchon hier... Avant il était fan de Marine Heureusement il ne vote pas encore....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2022, 14:44
Si le patron du Medef trouve que Mélenchon "est prêt à gouverner" c'est qu'il a pris une certaine stature. @ suivre ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
En tous cas j'ai regardé les 20 minutes de débat avec Roux de Bézieux, il y avait du respect mutuel entre les 2, et une opposition de points de vue argumentée des 2 côtés, c'était agréable à regarder et écouter, ce qui n'est plus très courant ces dernières années
cliclac
Lao a écrit :
Si le patron du Medef trouve que Mélenchon "est prêt à gouverner" c'est qu'il a pris une certaine stature. @ suivre ...

tu voulais dire une biture
sérieux il peut dire ça en sachant très bien que ça n'arrivera probablement pas et que ça ne fait pas de mal à l'image du patronat. Tout le monde aime le peuple en ce moment
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2022, 14:59
Oui j'ai regardé aussi et ça a balayé toutes ces histoires sur les réactions épidermiques et irascibles de Mélenchon. Pendant cette émission il a su montrer qu'il pouvait avoir de l'humour (et qu'il est cultivé - quelqu'un qui pratique Faulkner n'est forcément pas un idiot).
Bon, à certains moment le ton est légèrement monté avec certain(e)s journalistes mais c'est redescendu aussitôt.
Blow Up
Pendant ce temps là au ministère de la culture potagère.

Citation:
La chanteuse Jenifer a reçu ce lundi les insignes de chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres, remis par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot

https://www.bfmtv.com/people/m(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
En tous cas j'ai regardé les 20 minutes de débat avec Roux de Bézieux, il y avait du respect mutuel entre les 2, et une opposition de points de vue argumentée des 2 côtés, c'était agréable à regarder et écouter, ce qui n'est plus très courant ces dernières années

je te conseille le débat avec zemmour ....zemmour est finalement inculte et incapable de tenir face à mélenchon.

J'ai travaillé sur sur sa campagne de 2012. C'est incroyable ce potentiel....gaché.
Kandide
Sans être madame Soleil, je subodore que c'est Macron qui passera !
M.Twirly
Lao a écrit :
Oui j'ai regardé aussi et ça a balayé toutes ces histoires sur les réactions épidermiques et irascibles de Mélenchon. Pendant cette émission il a su montrer qu'il pouvait avoir de l'humour (et qu'il est cultivé - quelqu'un qui pratique Faulkner n'est forcément pas un idiot).
Bon, à certains moment le ton est légèrement monté avec certain(e)s journalistes mais c'est redescendu aussitôt.

ah bah c'est sur qu'entre
Salamé/Lapix en porte-parole LREM (flippant à quel point c'était flagrant sur la santé),
Burgot en mode Atlantiste/Françafrique (flippant aussi le moment où elle accepte pas le fait qu'on est pas chez nous au Mali ahah)
Cohen en mode Cohen (l'a bien séché d'ailleurs le méluche : donc vous êtes pour la judéophobie ? )

effectivement avec le MEDEF c'était presque le moment moins fanboy de macron du truc, c'est dire... bon chazal qui parle de culture c'était rigolo aussi...

nan mais franchement vivement la purge.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :

je te conseille le débat avec zemmour ....zemmour est finalement inculte et incapable de tenir face à mélenchon.

J'ai travaillé sur sur sa campagne de 2012. C'est incroyable ce potentiel....gaché.

Malheureusement, j'aurais pas dit ça, du tout. Mais le potentiel, c'est clair. Je pense avoir une certaine nostalgie anticipée en le voyant finir sa campagne, c'est un chic type.

Mais n'oublions pas

TheSoulsRemain
JayBea a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Malheureusement, j'aurais pas dit ça, du tout.

tu parles de quoi ?
casseoreille
"Mr Park" en écrivant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une foule de candidats à l'élection présidentielle, surtout lorsque 2-3 candidats sont nettement favoris d'après les sondages, j'ai bien pensé que tous les courants doivent être représentés en démocratie. En fait, cela est théorique, car les médias se rendent bien compte que seuls certaines personnalités ont un bel audimat, les autres n'intéressent que 1 à 20% environ de la population.

Parce que chacun a bien conscience qu'un Jean Lassale par exemple n'a aucune chance d'être élu! la multitude de candidats augmente considérablement le mécontentement du peuple car chacun trouve quelque chose d'intéressant chez un petit candidat.

Mais au fond, pour être président il faut une certaine compétence, et si 2-3 candidats sortent du lot, c'est bien la preuve que la dizaine ou vingtaine des autres n'intéresse guère les électeurs. Ils s'intéressent au programme de chacun des 2-3 les mieux placés, et se trouvent contraints de choisir le moins mauvais.

"PierredesElfes" je n'ai jamais dit que je prônais une candidature unique, mais arrêtons l'hypocrisie, nous savons tous pertinemment ceux qui ont eu une chance! Et justement, nous avons un président qui n'a jamais été élu, maire, député, conseiller départemental ou régional, sénateur, etc.. auparavant, et qui a de grandes chances de repartir pour un autre mandat. Et ce, pourquoi, parce qu'il n'est pas dans la même catégorie des ya qu'à, faut qu'on, qui promettent monts et merveilles, mais qui sont loin d'avoir le niveau pour diriger notre pays.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Fév 2022, 09:17
Pour l'instant un truc sympa de cette campagne c'est qu'on a pas eu de torpillage à base de femme de chambre ou de costards fictifs. Si on pouvait avoir une élection à la régulière jusqu'à la fin, ça serait un changement appréciable...

En ce moment sur backstage...