Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
plexiboy
Si vous allez voter Macron sans etre pour lui alors il n'est pas inconcevable de voter Le Pen sans etre un faf.....

Enfin ça c'est pour les gens cohérent cela ne s'applique pas pour vous.....

Cela étant dit pour moi quand vous irez voter Macron vous ne ferez qu'assumer votre vrai visage de petits bourgeois minable.

EDIT je vous presente mes excuses pour l'emploi du VOUS dans ce poste et je précise qu'on peut etre un petit bourgeois (c'est mon cas je pense) sans etre minable.
Redstein
Alors qu'en votant fille du tortionnaire ratonneur, on est quoi, un rebelle ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
Redstein a écrit :

fifdefif
Des grands bourgeois peut-être!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
plexiboy a écrit :
Si vous allez voter Macron sans etre pour lui alors il n'est pas inconcevable de voter Le Pen sans etre un faf.....

Enfin ça c'est pour les gens cohérent cela ne s'applique pas pour vous.....

Cela étant dit pour moi quand vous irez voter Macron vous ne ferez qu'assumer votre vrai visage de petits bourgeois minable.

Je vois que tu es assez nouveau sur ce site et que tu as un vécu à partager. Sans dévoiler pour qui je vote, on peut considérer la situation, en effet, comme très décevante. Maintenant, que les gens s'abstiennent, votent blanc ou fassent barrage à l'un des camps reste une question personnelle. On reste sur un site de guitare avec cette section pour parler de choses et d'autres , dont la politique: même si parfois on s'est interrogé sur son bien fondé ici.

Mais AMHA sur ce site: tu n'as pas à mépriser qui que ce soit. la fréquentation de cette section particulièrement l'implique : RESPECT! . S'il y a des abus, des insultes, propagande ou autre: tu peux prévenir les modérateurs: petit drapeau en bas à droite des posts.

merci, bon forum
plexiboy
Redstein a écrit :

Tu crois que j'en suis a me demander si je serai un rebelle ou pas......tu vis juste sur un autre planète je pense

"Le Titanic coule darling je prends mon petit chandail en cachemire ou le pull en laine d'alpaga ?"

"Réservez moi une petite chaloupe Nestor Sylviane fini de se maquiller !"

En bon complotiste je sais que Le Pen ferai la meme politque que Macron à la couleur des ronds de serviette prés peu etre....Mais je suis sûr que Macron sera bien plus efficace qu'elle durant ces 5 années il a fait tout simplement tout ce qu'il a voulu...

En bref choisir Marine c'est comme le sandwich au caca ou la poire de lavement dans South Park....mais pour le coup Macron me fait bien plus peur que cette dinde, il me terrifie meme.

EDIT Désolé j'ai posté entre temps..... je suis désolé je ne voulais agresser personne j'ai mal utiliser le pronom VOUS. Si je dois censurer quelques chose je le ferai et je serai plus reservé à l'avenir

Merci pour l'avertissement amical
cliclac
on va finir par se la prendre pour 5 ans la Marine avec ces raisonnements.
Comme de penser que le virus de la grippe c'est comme celui du sida, au bout de 8 jours c'est fini
plexiboy
cliclac a écrit :
on va finir par se la prendre pour 5 ans la Marine avec ces raisonnements.
Comme de penser que le virus de la grippe c'est comme celui du sida, au bout de 8 jours c'est fini

J'avoue je peine en me relisant a trouver des arguments, j'ai été dans l'invective...plutot.

Je vais tenter une raison objective et vous direz si je déraille tant que ça =>

Si Le Pen respect son programme est instaure le RIC on fait deux RIC :

Un pour le vote blanc et le deuxième pour la virer ? Fin de l'histoire elle est pliée mais on aura de l'instabilité politique c'est sûr de toute façon l'avenir ne semble pas etre un rayon de miel....pour le moment

Voila une raison objective de voter pour elle ? J'aborde le truc comme le pari de Pascal....et a ce stade c'est pas de la rebellelitude mais bien du desespoir .....
TheSoulsRemain
skynet a écrit :

Je vois que tu es assez nouveau sur ce site et que tu as un vécu à partager. :

C'est son 3ème multinik (tu as même pris sa défense par le passé quand il a fermé sa boite )
themidnighter
plexiboy a écrit :
c'est comme le sandwich au caca ou la poire de lavement dans South Park....

Tellement génial cet épisode.
AethelBridd
J'ai peur de dire que j'ai finalement été voter et que j'ai même participé au dépouillement...
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Shampoo1
J'y suis allé avec le dernier Begaudeau sous le bras pour prendre un petit café en terrasse juste après. Je sais plus qui l'avait conseillé ici mais merci, j'avance doucement dans la lecture.
casseoreille
M.Twirly c'est trop facile de mettre sur le dos des anciens la totale responsabilité de la situation d'aujourd'hui!

Je pense tout le contraire, dans certains départements 70% des jeunes de 18-25 ans ne daignent pas voter. Ce n'est pas en s'abstenant de leur devoir de citoyens qu'ils amélioreront leur condition de vie! Comme le dit un dicton populaire: "on récolte ce que l'on sème!"
casseoreille
[quote="Biosmog"]J'entendais le macroniste Duhamel expliquer que Macron avait le programme le plus réaliste. Si le réalisme, pour les huiles médiatiques, c'est condamner les futures générations comme notre cassoulet condamnait les mauvais payeurs, on ne peut que s'incliner.

Mourrons, mais avec le sentiment d'avoir été réalistes

S'il y a un journaliste politique qui excelle dans ses analyses politiques c'est bien le gauchiste Duhamel, qui d'ailleurs a l'intelligence de ne pas tenir compte de son avis personnel, et qui fait son travail sans à priori, en observant une neutralité absolue.

Le fait de le traiter de macroniste c'est une insulte pour un journaliste qui se veut indépendant dans l'exercice de sa fonction.
casseoreille
ZePot a écrit :
C'est pas mal Cassoulet, je note

Ce "Sot aussi" c'est pas mal!

En ce moment sur backstage...