10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2009, 00:48
C'est pratique en ville ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Yves a écrit :
Tiens soledad n'a pas la reconnaissance du ventre....

Ce doit être à cause de son alimentation...

Jo-li !!!

La Cad aussi, d'ailleurs... Il me semble avoir vu sur le tdpri un sujet sur la restauration d'un engin de ce modèle (mais je n'y connais rien, ça pourrait être tout autre chose - un cheval, par exemple).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2009, 04:26
Redstein a écrit :
un cheval, par exemple.

Cheval....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est le genre de caisse que tu peux de servir que pour aller chez ton pote qui a son propre garage (ben oui sinon vol,rayures...) donc que tu te sers 2 fois par an...
Cependant elle est zoli.
Yves du 9 4
Evidémment je ne pourrais jamais en avoir.

Et puis d'abord, il faudrait que je me décide à passer le permis...
tschiiip.
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent, les baveux ? Je parie que dans ta hâte de dégoiser, tu ne t'es même pas rendu compte qu'il s'agit d'un véhicule électrique !

Il me semble que les voitures électriques ont un rendement global assez désastreux.

Il te semble mal.
Il y a beaucoup moins de dégagement de chaleur qu'avec un moteur thermique, la courbe de couple et de puissance est beaucoup plus plate, et le rendement est, au final, bien meilleur.