10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao a écrit :
vacarallymachin a l'insulte facile...

Et toi tu t'evertues ( en te gargarisant certainement) de ne pas ecrire mon pseudo correctement, ce qui est une insulte, donc va pas me donner des lecons parceque je dis a un imbécile qui parle de ce qu'il connait pas et qui en plus sort des idioties comme "une voiture de sport c'est mieux, tu peux faire le con avec" pour defendre son point de vue comme quoi les 4X4 c'est pas bien ... D'ailleurs je t'entend pas a ce sujet, toi qui nous les casse avec les SUV qui brisent les genou des piétons ?
joeydeedeemarky
varacalliyann a écrit :
palikao a écrit :
vacarallymachin a l'insulte facile...

Et toi tu t'evertues ( en te gargarisant certainement) de ne pas ecrire mon pseudo correctement, ce qui est une insulte, donc va pas me donner des lecons parceque je dis a un imbécile qui parle de ce qu'il connait pas et qui en plus sort des idioties comme "une voiture de sport c'est mieux, tu peux faire le con avec" pour defendre son point de vue comme quoi les 4X4 c'est pas bien ... D'ailleurs je t'entend pas a ce sujet, toi qui nous les casse avec les SUV qui brisent les genou des piétons ?

t'attaque fort ,tu t'appelais comment avant d'être banni???
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
vos arguments tiennent pas debout je suis sur qu'il y a des mecs qui roule en fiat uno qui ont des petites bites. ça se saurait si ces mecs étaient tous montés comme des poneys!
Et en plus je vois vachement plus de petits vieux en 4x4, des mecs qui peuvent même plus bander, vous croyez qu'ils en ont quelque chose à foutre de la taille de leur bite?

si les mecs ont envie d'avoir l'air con en ville, grand bien leur fasse
lomdelamancha
OUch, ça vole de plus en plus bas ici.

Petite mise au point :
Il y a les gens qui roulent et ceux qui paradent, je maintiens que la seconde catégorie mérite notre condescendance narquoise.
C'est la moindre des choses...
"Vanité, tout n'est que Vanité..."
FredEsp
Et un mec qui roule en Lada Niva, ça compte?

Pour ceux qui ne connaissent pas:

lomdelamancha
FredEsp a écrit :

Bien sûr que non

C'est une vraie voiture ça ! qui roule, pas vite, mais qui roule.
Dans mon village il y en a eu 4, dont 2 encore en service

C'est du Vintage sobre. Et plus costaud qu'il ne paraît

Donc une bonne raison de rouler en 4x4
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 26 Fév 2010, 00:31
Se sentir dans le coup, c'est ça le plus important dans la life.

Le père (ou mère) de famille qui revend sa caisse pour acheter un 4x4 ---> "pan!"

Entre les deux yeux.
Tof the F*up guy
FredEsp a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Ouais pas mal a part la couleur et les enjoliveurs inutiles.

Plus c'est simpliste, mieux c'est.

Le Hummer H1 aussi. le H2 H3, c'est pour les cons.

Tophe
Invité
  • Invité
j aimais bien les suzuki samourai j en avais un en guada
Tof the F*up guy
darko_parrain a écrit :
j aimais bien les suzuki samourai j en avais un en guada

Les capacités des premières Jeep en plus léger, plus maniables...

Tophe
FredEsp
S a écrit :

Le père (ou mère) de famille qui revend sa caisse pour acheter un 4x4 ---> "pan!"

Entre les deux yeux.

Par chez moi, c'est hallucinant le nombre de nanas bourges (entre 35 et 45 ans) roulant en Audi Q7/BMW X5, X3/Mercedes ML.. en utilisation ville bien entendue (et en diesel).
Tof the F*up guy
FredEsp a écrit :
S a écrit :

Entre les deux yeux.

Par chez moi, c'est hallucinant le nombre de nanas bourges (entre 35 et 45 ans) roulant en Audi Q7/BMW X5, X3/Mercedes ML.. en utilisation ville bien entendue (et en diesel).

C'est bien des voitures de gonzesses...

Tophe
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Fév 2010, 07:45
Soyez heureux, le Hummer, c'est fini.
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
S a écrit :

Entre les deux yeux.

ça me fait marrer les gens qui parlent des Cayenne et tous les modèles que tu cites comme de "véhicules tout terrain qui n'ont rien à faire en ville" ... tout le monde sait que ce sont des enclumes de luxe qui s'enlisent à la première flaque de boue qu'ils traversent ... personne de sensé n'emmènerait une bagnole pareille en hors piste ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kapusta
ça tourne en rond là, je sens venir la vidéo du Cayenne en plein désert...

(qui veut des popcorn ?)

sinon @ jadedheart, je crains d'être d'accord avec toi : tu dis bien que les 4X4 et les voitures de sport sont inutiles ? et que personne n'a besoin de plus de 60Cv ? (t'avais mis 120 mais c'est bien trop).
JadedHeart
kapusta a écrit :

sinon @ jadedheart, je crains d'être d'accord avec toi : tu dis bien que les 4X4 et les voitures de sport sont inutiles ? et que personne n'a besoin de plus de 60Cv ? (t'avais mis 120 mais c'est bien trop).

Oui j'ai mis 120 parce que faut reconnaitre qu'avec 60cv si la voiture a la coffre chargé plus 4/5 occupants dedans la voiture souffre donc j'ai multiplié par deux la puissance histoire d'avoir un peu de marge en cas de dépassement nécessaire ou de route en côte!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...