Hello
Ca y est rentré de vacances, je me suis précipité sur un ordi avec mon THR5: le résultat est bizarre...
c'est comme si le gain etait "soumis" au controle du master. Je m'explique: lorsque je choisis un preset, tout le potard prennenent la valeur du preset (ex classic rock lead, 10 pour le gain et 8 le master). ET le son est bien celui d'un lead avec du gain.
De même, si je change la valeur des potards Gain et volume avec la souris, ca fonctionne, je peux avoir un effet sur le son
PAr contre, dès que je touche le potard Gain ou Master manuellement, c'est comme si le Master controlait le Gain (genre esclave et maitre), selon que je change la valeur du MAster, le Gain evolue entre 0,3 si je met le Master à 0 et 1,9 si je monte le MAster a 10. C'est bizarre puisque les valeurs changent de manière coordonnée alors que je ne touche que le bouton MAster.
Quand je tourne le potard du Gain manuellement, il revient automatiquement s'ajuster par la valeur définie par le MAster comme décrit ci dessus).
Donc ??????
J'zi réinstallé la V2 du software. Rien n'a changé. LEpoint poisitif c'est que la machine fonctionne avec l'ordi, mais c'est pas très pratique LOL!!!
Des idées? Est ce que ca vous est déjà arrivé???
JE renvoie au SAV???
HELP
You can't always get what you want...