Vinz416 a écrit :
Raca a écrit :
Merde, je distingue la radio dans le fond du bruit parasite !
Pas glop, ce THR au niveau du blindage !!
La radio c'est surement tes micros de gratte non ??
Je l'entends mieux quand il n'y a que le câble sans gratte.
A tout hasard je suis allé m'acheter encore un nouveau câble super costaud (Planet Waves) tout à l'heure, mais ça ne change rien.
Nouvelle précision : j'avais écrit que je n'ai pas le sifflement sur l'USB. En fait si, mais j'écoute mes enregistrements moins forts sur l'ordinateur...
Ca me permet de me rendre compte que le problème n'est pas si important finalement, mais maintenant que je l'entends, je n'entends plus que lui.
casseoreille a écrit :
Pas de problème de bruits parasites, mais cet ampli nécessite une excellente prise terre. Je sais, par exemple, que mon magasin de musique a une excellente installation électrique et tous les amplis semblent mieux sonner que chez nous!
Problème d'intensité, problème de courant ou de terre. Seul un électricien pourrait nous renseigner!
Je suis dans une résidence qui doit avoir une vingtaine d'années à tout casser, dans Paris. Jamais eu de problème de courant, de stabilité, ni de terre. Et pourtant j'ai un paquet d'appareils électriques, des solides et des fragiles.
Gzii a écrit :
Le Brit Blues du THR10C j'avais lu que c'était une inspiration Marshall Bluesbreaker.
En cherchant, je viens de trouver ça :
http://www.gizmag.com/yamaha-t(...)6617/
Citation:
The five main THR10C emulations are based on real-world amp circuitry as follows:
- Deluxe – Fender 65 Deluxe reverb
- Class A – Matchless DC30
- US Blues – Fender Blues Junior
- Brit Blues – Marshall Bluesbreaker
- Mini – Dr Z Mini Z