niko a écrit :
Putain, t'es pas foutu d'acheter 2 fois la même marque ou quoi
?
Regarde moi : j'achète une tête Marshall alors du coup je prends un cab Marshall avec
Enfant, j'ai toujours été fan des légo
Guiloop a écrit :
ben ca marche mais du coup t'as toujours le phénomène des aigues désagréable dans la face envoyer par les autres HP c'est dommage
Oui, mais ça diffuse quand même super bien, et pour moi c'est ça le gros plus des Beam Blocker. Après, entre retrouver le cône d'hyper aigus habituel et pouvoir faire de bonne prises son studio il faut faire un choix. Pour le live, un SM57 bien posé devant un HP+BB ça le fait carrément bien, mais dès que t'as du bon matos studio, faut dégager le dôme centrale !
Exemple :
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html