Warp T

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Who's Next
hhheeuuu je sui vraiment pa sur que le warp t et le warp x soi vraimen les mem ampli

ya ka regarder les prix(boxymusic)

warp t (avec baffle )--> 1002.79euros

warp x (sans baffles)--> 1178.96 euros

après jdi ca jdi rien .......

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 18 Nov 2005, 18:21
http://www.musik-service.de/hu(...).aspx
1299€ la warp X et 899€ la warp T(sans baffle) je pense qu'il y a quand meme une legere difference ...
Je vais ecrire à H&K pour demander ...

Je me laisserais bien tenter par la Warp T mais bon si la Warp X est vraiment mieux alors pourquoi pas mettre les 1300€ (en plus elle a beaucoup plus de gueule!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Metallinick
Tiens nous au courant quand H&K t'auront répondus.
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.
rookinou
La warp T a l'air d'être en solde sur Musik Service, peut être qu'ils vont arrêter sa fabrication.

Enfin c'est bizarre cette histoire, surtout que sur le site H&K la tête Warp X a l'air d'avoir aussi changé de look, on a plus le gros WARP qui s'allume mais un joli logo H&K à la place.

Autre truc étrange, dans l'ensemble elle ressemble quand même vachement à la nouvelle trilogy (même panneau de contrôle, etc....)
Metallinick
rookinou a écrit :
Enfin c'est bizarre cette histoire, surtout que sur le site H&K la tête Warp X a l'air d'avoir aussi changé de look, on a plus le gros WARP qui s'allume mais un joli logo H&K à la place.

Autre truc étrange, dans l'ensemble elle ressemble quand même vachement à la nouvelle trilogy (même panneau de contrôle, etc....)

+1!
Mais elle a 2 canaux (clean et warp), alors que la Trilogy en a 4 (clean, crunch et 2 lead).
Les deux têtes ont également 20W de différence.
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...