Fend a écrit :
Oui, l'avantage c'est que c'est pas chère du tout. 2000€ c'est l'ensemble tête + baffle !!
je parle bien de 1000 € TETE + BAFFLE ! WARP T A A LAMPES !
NEUF...
mais j'ai mes sources
chuuut lol.
Fend a écrit :
J'en ai vu un récemment à universal guitar à Pigalle, d'après ce que j'en ai entendu, c'est pas mal du tout (Même si je n'ai pas joué dessus personellement). Mais le "étudier pour les accordages bas", c'est plus du marketing selon moi... Beaucoup d'autres amplis se comportent très bien dans les accordages graves. En général tout ce qui est haut de gamme, ça n'a pas peur des LA graves !
Tout ce qui est Engl (même en entré de gamme) se comporte également très bien pour les graves.
L'avantage ici, c'est que c'est pas chère du tout...
Nan dans cette gamme de prix je tassure que pour avoir jouer en La voir plus bas sur un paquet d'ampli (des Marshall, dont JCM 800, pas mal de Valvestate, des Line 6 etc... et même un 5150 et un B-52 ! ct mieux mais pas convaincant et précis comme j'aurais voulu...) ben dans le grave c pas précis, c gras c baveux et on comprends rien au jeu.
En revanche quand jsuis passé dans le Warp T a Universal Guitar de Pigalle, surement le meme que le tien lol, ben la g été surpris... TTout simplement.
Agréablement étonné de comprendre les notes que je jouais lol.
Maintenant c vrai ke dans un triple Recto, ca encaisse le grave... C'est pour ca que Korn (en La...) jouent dessus apres tout, ainsi que bon nombre d'amateur de nouilles en place des cordes.