Non, non je crois que vous vous enflamez un peu vite la !!
gma a écrit :
Ben c'est le prix à payer pour toper des vox ac30 à moisn de 1000 euros....
Déjà la on parle de l'AC15, l'AC30 n'a pas connut se probleme de fusible qui pete. ET pour cause la partie puissance et redressage sont completement différente sur ces 2 amplis, enfin du moins sur les CC. L'AC30 possede un redressage à Tube rectifieur (GZ34) alors que l'AC15 posssede un redressage à bete pont de diode. Ensuite quand on veut un AC30 avec les blue Alnico, c'est pas moins de 1000 eur, mais plus de 1500 eur qu'il faut debourser... on est loin d'un prix "Cheap". Ensuite je le redit ici au risque de me repeter, mais l'AC30 (l'AC15, j'en sais rien je ne l'ai pas) est tres loin d'etre Cheap en ce qui concerne la conception et les composants (sauf les premiers qui avaient des tubes de préamp à chier mais Vox a rectifié le tir depuis longtemps), en tous les cas l l'ai beaucoup moins que le Classic 50 made in USA que je possedais auparavant, et il l'est meme moins que Twin Reverb 65 Made in USA que j'ai toujours...
Ensuite le probleme de fusible qui pete sue l'AC15 etait du à un probleme de conception que Vox a resolu depuis, mais le probleme c'est que le Stock d'amplis sortis de l'usine avant la rectification du probleme n'est tpjours pas ecoulé et ce n'est pas parceque vous acheter votre Vox aujourd'hui qu'il n'a pas été fabriqué 1 ou 2 ans plus tot.. Il faudrait que tu verifie le n° de serie de l'ampli
Ensuite petit conseil, ne remplace surtout pas le fusible par un plus fort, car si c'est pas le fusible qui pete, ca sera autre chose, et ca sera bien plus cher. Utilise le meme et si la panne revient, il faudra envoyé en SAV, c'est pas un probleme de fusible, c'est plus profond..