Hey sans déconner c'est la fête du préjugé et du péteu par ici.. Déjà il y en a qui parle de 600€ comme d'une somme dérisoire, alors depuis le début "oui, a ce prix là, pour les jeunes fauchés, prix cheap..." nan mais serieu, surtout pour un jeune, vous imaginez quand même que 600€ c'est une jolie somme; tous le monde est loin de pouvoir la sortir hein !
Ensuite bon les mecs qui on suivi trois courts de techno en 3ème et qui viennent raconter que tel ampli est cheap, que les composants sont pourris etc ben chapeau quoi...
Pis une fois pour toute faut arrêter de faire les prout prout "ouai moi tu vois, ben moi j'ai un vieu vox et ben tu vois mon miens il est really certified vintage le tiens il est madynchina donc tu vois c'est pas la même catégorie"
Les cc sont tout à fait bien, loin d'être cheap, avec une construction sans problèmes majeurs, après bien sûr c'est de l'electronique, et l'electronique c'est sujet a problèmes.... Alors bon dans les 3/4 du temps c'est pas grand chose, on est un peut énérver pendant 2 jours puis après ça passe
D'ailleurs comme le disait wilcoyote au départ ces nouveaux vox sont tellement mauvais qu'on en vois partout et même dans des cadres plus professionnels ou élitistes, bon, sans faire le fanboy kikoolol accros au matos "ouai mais azi tu vois si machin il joue sur ça alors tu vois ben c'est de la balle, genre cqfd quoi" quand tu retrouve un ampli a de nombreuses reprises dans le milieu y'a bien une raison
Enfin bref, relativise, un problème de fusible c'est rien, si le deuxième ne re-saute pas dérrière alors c'est good