Oula
.. Alors dans l'ordre
doobletrooble a écrit :
Est-ce que j'ai dit que j'avais 1 vox AC30?
Effectuvement, tu n'a pas préciser, mais tu as dit ceci
doobletrooble a écrit :
J'ai la chance d'avoir un "vrai vox" vintage que mon père avait acheté dans les années 60.
mais moi je n'ai jamais dit que tu avais un AC30.... , j'ai seulement dit ceci :
wilcoyote585 a écrit :
Bon ok, ton pére o un Vox JMI, c'est une tuerie, et la dessus personne ne te contredira
doobletrooble a écrit :
Depuis 15 jours que je consulte ce forum (je viens seulement d'avoir internet), il y a déjà des pseudos qui me gonflent. Des Monsieurs je sais tout.
Desolé si je t'ai froissé dans ton égo.. Mais en meme temps si tu petes des raisonnements comme ca en permannance t'a pas fini de te faire renvoyer petre sur les forums pour rester poli. Quand on avance un argument, on essaye de l'étayer avec des arguments valables. Toi tu déboules sur un Post ou un gars demande de l'aide parcequ'il pete des fusibles, et tu embraye direct avec ca :
doobletrooble a écrit :
Et les p'tits jeunes fauchés comme les blés sont attirés comme des mouches sur ces produits pas chers des marques prestigieuses. Jouer sur un Vox AC15 ça fait rêver. Mais c'est de la daube qu'ils te vendent, de la daube camouflée par un beau look sur l'ampli. Mais le son c'est pas ça du tout!!!
Alors désolé si les reactions sont un peu violentes, mais tu noteras que je ne suis pas le seul à réagir de la sorte... Comment tu veut que les gens réagissent ? Premierement tu ne répond pas à la question posé, et deuxiemement tu viens dire que ces amplis sont des vrais daubes, ce qui est totalement faux... Je ne vois pas pourquoi les chinois auraient des techniques d'assemblages moins bonnes qu'en Europe ou aux US. Reveillez vous, les chinois sont meme en train de nous dépasser (si c'est pas déja fait), mais la c'est un autre débat... Tout ca pour dire que la qualité des AC30 CC, est tres bonne, voir au dessus de la moyenne de ce qui se fait actuellement (en tout cas quand je compare avec mes différents amplis, Fender et Peavey). La chine ca a juste permis de baisser les coût de prod, car la main d'oeuvre y est moins chere, mais cela n'a en rien diminuer la qualité.
doobletrooble a écrit :
Savez vous qui je suis? Connaissez vous mon expérience?
Non et je m'en fou. Et n'y vois pas une attaque. Mais tu pourrais avoir 15 ans comme 70 ans, jouer de la guitare depuis 3 mois ou 20 ans, je t'aurais répondu la meme chose. Etre vieux et bien jouer de la guitare, c'est pas ca qui fait qu'on est intelligent
doobletrooble a écrit :
Un peu de respect et d'écoute SVP. C'est pas parce que vous avez des étoiles près de votre avatar que vous brillez...
La on est d'accord.. regarde ma datte d'inscription et tu verras que je suis loin d'être un Accro qui poste 150 fois par jour...
Sinon :
flegal a écrit :
Les CC sont des amplis sur CI, fabriqués en Chine en grande série à partir de composants lambda, avec tous les problèmes liés qui s'ajoutent à ceux créés par le design de l'AC30 - dissipation des EL84 trop élevée, dimensionnement un peu juste du transfo d'alim et stabilité thermique plus qu'incertaine. Ce ne sont pas des amplis que je qualifierais de très fiables.
Les Vox AC30 étaient en PCB bien avant d'etre fabriqué en chine, mis a part quelques éditions limité dans les 90, et bien sur les originaux, c'est à dire les JMI, et les techniques actuelles de coception dans ce domaine sont quand meme bien meilleures que dans les années 70... Ensuite, la partie puissance des AC30CC est cablé à la main, il n'ya que le préamp qui est en PCB.
Plus d'infos la
http://www.voxshowroom.com/nor(...).html
Bon c'est pas du point à point, on est d'accords, mais une bonne partie est faite à la main....
Par contre il est vrai que les Vox n'on JAMAIS été réputé pour etre tres fiables