VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
apibreizh a écrit :
Thomann...

aie
mon ac30 était aussi tomber en panne aprés 1 mois d'utilisation (plus rien ne marchait) j'ai donc appelé thomann et il on envoyer ups pour reprendre l'ampli (gratuitement)
le seul hic c'est le délai d'attente : 2 mois (pour changer une resistance)
donc si tu connais un technicien prés de chez toi vas-y (mais tu feras sauter la garantie il me semble)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Fév 2006, 23:39
_Luis_ a écrit :
allez une petite photo ??
demain quand mes oreilles auront finies de saigner et que j'urais pu mieux tester la beêêêête…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Fév 2006, 18:20
bon voici donc nos deux jeunes maries faites leur un ovation (une innovation comme on dit aux NRJ music awards… :mdr: )

(par contre c'est vraiment pas evident a regler comme ampli quand on a pas l'habitude surtout pour avoir des disto un peu plus lourdes…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
marigold
J'ai aqueris une Laney GH50L récament et elle m'aide bien pour sa polyvalence et sa qualité sonore,c'est vraiment une bonne tête que je pense pas revendre...
Cependant j'ai besoin d'un brin de crunch pour retrouver le son de mes idoles: Jean Louis aubert et Louis Bertignanc lors de la période Telephone .
(Même si le crucnh de ma Laney est de bonne facture).

Donc est que vous pensez que ça vaut la peine de claquer 822€ dans la AC30CCH pour avoir ce son qui à colorer mon adolecense?

Je cherche un son vintage a la Stone ou a la Telephone(ou encore pour des trucs genre queen ou AC/DC voir Led Zep...) pour du rock et du blues:le vox le ferait pour ca?Mieux que ma Laney?

Merci à vous,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
wilcoyote585
marigold a écrit :
J'ai aqueris une Laney GH50L récament et elle m'aide bien pour sa polyvalence et sa qualité sonore,c'est vraiment une bonne tête que je pense pas revendre...
Cependant j'ai besoin d'un brin de crunch pour retrouver le son de mes idoles: Jean Louis aubert et Louis Bertignanc lors de la période Telephone .

Donc est que vous pensez que ça vaut la peine de claquer 822€ dans la AC30CCH pour avoir ce son qui à colorer mon adolecense?

Je cherche un son vintage a la Stone ou a la Telephone(ou encore pour des trucs genre queen ou AC/DC voir Led Zep...) pour du rock et du blues:le vox le ferait pour ca?Mieux que ma Laney?Merci à vous,

Marigold

Mieux que ta Laney, ca j'en sais rien , jamais essayer. Par contre pour ce qui est d'assurer dans tous ces styles, la c'est sur à 200% !! Pour le son à la Bertignac/téléphone/Stone/AC/DC et même Led Zep c'est Top de chez Top !!
stratus
SILK a écrit :
... (par contre c'est vraiment pas evident a regler comme ampli quand on a pas l'habitude surtout pour avoir des disto un peu plus lourdes…)

Même si cette nouvelle mouture a modernisé l'AC30, avec un tel outil il faut savoir "travailler à l'ancienne"
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Le²Ck+
Est ce que je peux avoir un son claire à haut volume avec un AC30 CC ? Avec le master qui d'après les dire et très bon, je pense pouvoir m'en sortir non ?
Je cherche un ampli qui a de bon son claire a haut volume, mais que je puisse toute aussi bien faire cruncher avec le même volume sonore.
J'aimerais l'avis des nombreux possésseurs de ce monstre

Merci d'avance.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Zeblouze
je vais laisser les "pointures" du topic détailler mais strat, télé, sg.
Sons clairs impecs pour moi.
The more you play, the better you get.
stratus
leekarbonat a écrit :
Est ce que je peux avoir un son claire à haut volume avec un AC30 CC ? Avec le master qui d'après les dire et très bon, je pense pouvoir m'en sortir non ?
Je cherche un ampli qui a de bon son claire a haut volume, mais que je puisse toute aussi bien faire cruncher avec le même volume sonore.

Merci d'avance.

Pour obtenir "le même volume" en son clair ou crunch il faudra jouer sur les potards de volume, de l'un ou l'autre des 2 canaux (ou des 2 concomitamment) et sur le master.

Passer de l'un à l’autre ne s'obtient pas par un simple coup de claquette sur un footswicth.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Zeblouze
stratus a écrit :
leekarbonat a écrit :

Merci d'avance.

Pour obtenir "le même volume" en son clair ou crunch il faudra jouer sur les potards de volume, de l'un ou l'autre des 2 canaux (ou des 2 concomitamment) et sur le master.

Passer de l'un à l’autre ne s'obtient pas par un simple coup de claquette sur un footswicth.

oui d'ailleurs pour ma part, j'ai abandonné l'ab box pour passer du clean au top boost. C'est pas gérable.
je me sers de l'attaque en fonction de la guitare et du potard de volume de la gratte pour attaquer plus fort et cruncher pour de bon plutot dans le top boost. (ceci sans effets ajouté)
je suis content avec ça
marigold
wilcoyote585 a écrit :
marigold a écrit :

Je cherche un son vintage a la Stone ou a la Telephone(ou encore pour des trucs genre queen ou AC/DC voir Led Zep...) pour du rock et du blues:le vox le ferait pour ca?Mieux que ma Laney?Merci à vous,

Marigold

Mieux que ta Laney, ca j'en sais rien , jamais essayer. Par contre pour ce qui est d'assurer dans tous ces styles, la c'est sur à 200% !! Pour le son à la Bertignac/téléphone/Stone/AC/DC et même Led Zep c'est Top de chez Top !!

Yeah .Bah c'est cool alors.
Par contre l'eventuelle AC30CCH serait brancher dans un box vertical 2x12 montée en g12t75,ca pose un problème?

Merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Zeblouze
Rajoute à STRATUS:

travailler sur les potards de volume d'accord mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur la façon de travailler à l'ancienne pour les ptits jeunes couil**** de notre (mon) espèce.
(premier concert avec la bête samedi !! et bon je m'interroge un peu .....)

J'ai gardé ton setting pour le trémolo et les aprèges en clean.
Je me dis que y a pas que ça à prendre sauf si tu as déposé une licence sur tes settings

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...