playmo77 a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Plemo77,
J'ai retrouver le lien ....
http://www.wallofsound.fr/acce(...).1121
240 eur le Blue Alnico... Bref, 240 ou 290 eur on est loin des 500 eur que tu annonces !
De plus j'étais pessimiste..., Chez Playback le CC2 est affiché à 978 eur et le CC2X à 1699 eur, soit un ecart de 721 eur... donc on peut tres facilement economiser 220 eur, sans ristourne ni revente des wharfadales... Pour info, j'ai touché mon CC2 à 950 eur dans mon mag....
euh c'est playmo77 ...
sinon pour les blue effectivement j ai de vieille referecnce.
vu que comme moi tu a suivit le topic tu sais que gillou les a baisser ...
je voulais acheter le cc2 au tout debut et rajouter les blue mais j ai changer d avis.
enfin bref quoi qu il en soit meme a 240 ... vu qu il n y a je le rapelle que 500 euros de difference entre les 2 modeles ...(reference thomann)...sa se vaut ...
mais bref je soulignais juste que cette version de l ac30 n'est pas une arnaque commerciale et effectivement je me suis enflammer et sur les prix et sur le fait de dire que c'est ridicule ...
enifn bref et puis vu que je n ai pas reelement apprecier les wharfedale je ne vois pas l interet de les garder ... enfin tout ca reste mon avis !
Ouais, on est d'accord.. sauf que chez thomann le CC2 est plus cher qu'en france, alors que le CC2X est moins cher qu'en france.... D'ou ta différence de 500 eur.. Evidement pour les adeptes de thomann, le jeu n'en vaut pas la chandelle... c'est kif kif... Etant un partisan des magasins quand les vendeurs sont cool et honnete, je ne me sens pas concerné.. En france, sauf exeption, c'est 990 et 1700 eur pour le CC2 et le CC2X...
Mais on est d'accord, c'est essentiellement une affaire de gouts personels. Bien evidement que le CC2X n'est pas une arnaque commerciale, mais beaucoup de gens achete "L'ac30 Avec les blues" sans même avoir déjà entendu un Ac30, juste parceque c'est "cooooool"... Il faut être réaliste... Ce qu'ammene le blue, c'est une dynamique suplémentaire, et une saturation lorsque l'ampli est poussé à bloc (15w, les blues, au passage).... ALors quand je vois certains qui pronnent les blues pour jouer avec master au 1/4, ca me fait rigoler... (Surtout ne te sent pas viser hein, je parle de maniére générale
)...
Ceci dit, il faut essayer les deux et prendre celui qui convient le mieux à ses oreilles !