wilcoyote585 a écrit :
cdmat76 a écrit :
P.S., hier soir j'était au concert de Robert Plant et une des deux guitaristes était branché dans un AC30 et
, ça aussi c'est du P..ain de son rock'n roll !
Yes moi aussi j'ai été voir Robert Plant à Toulouse (A la Halle de l'Union), et l'un des gratteux a joué non pas sur un, mais DEUX Vox AC30 (j'étais juste devant la scene trop bon...). Comme gratte il a utilisé principalement 2 Les Paul, une GoldTop R7 flambant neuve et une GoldTop en P90 qui semblait d'époque (vu la gueule du vernis et les traces d'usures).. et quel son
?: Surtout avec la Lp en P90 d'ailleur... Arf c'est LE SON que je veux.. Bon en même temps il avait quelques effets, j'ai pas pu voir lesquels, mais y'a pas mal de passage ou on sentait bien qu'il était en direct dans le Vox avec sa Lp.. Et la..
C'était le même gratteux à mon avis (celui à droite de la scène vu du public, l'autre il faisait des claquettes sans arrêt sur son pédalboard et il était branché dans des têtes Marchemal si ma vue est bonne). Il avait effectivement 2 AC30 et des goldtop à tomber par terre
, mais à mon avis le 2eme c'est comme pour toutes les scènes et concerts pro, il est là en remplacement au cas où celui qui est branché tombe en rade. Et effectivement ce type avait un P'tain de P'tain de son et clairement retiré les effets que j'ai pas vu non plus, c'était le son guitare dans AC30, pas de doute! (effectivement la LP en p90 ...Arf
)