VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Nov 2005, 23:03
barney42 a écrit :
j'ai confiance dans le vox, c'est a mon sens la seule marque actuelle vraiment a l'écoute des guitaristes

m'enfin si ils pouvaient accélérer les répartations du mien ça m'arrangerait bien
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
OktaV a écrit :
barney42 a écrit :
j'ai confiance dans le vox, c'est a mon sens la seule marque actuelle vraiment a l'écoute des guitaristes

m'enfin si ils pouvaient accélérer les répartations du mien ça m'arrangerait bien

si t'es pas content achetes du marshall (actuellement c'est plutot l'inverse de vox point de vue écoute des consommateurs )
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Nov 2005, 23:07
barney42 a écrit :
si t'es pas content achetes du marshall (actuellement c'est plutot l'inverse de vox point de vue écoute des consommateurs )

non merci
mais tu sais j'étais trés contant de mon ac30cc quand il marchait...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
wilcoyote585
fake a écrit :
wilcoyote585 a écrit :

dis toi que n'importe quel mag honnete doit pouvoir s'alligner apres négo sur les prix du VPC allemand, en régle générale.. Pas pour tout, mais c'est souvent le cas ...

N'importe quoi....

Ah bon ?

tombordo a écrit :

CC2 : Thomann 1034 euros
Bordeaux, 990 euros

Et je peux t'assurer que par exemple chez valley and blues à Toulouse il s'alligne sur du 1000 eur pour le CC2... Et pareil pour d'autres produits... evidement c'est parfois plus chaud pour Gibson ou Fender si le mag n'est pas dealer officiel de la marque.. Mais bien souvent c'est le cas..

Suffit de savoir négocier un peu, d'être sympa avec le vendeur et de pas passer pour un couillon.. c'est sûr que si d'entré t'es pas sympathique avec le vendeur, la ristourne tu peut te la mettre dans le C..

Alors STP, avant de balancer des "n'importe quoi", tu te renseigne, et pas ma faute si tu sait pas négocier dans un magasin...
tombordo
OktaV a écrit :
barney42 a écrit :

non merci
mais tu sais j'étais trés contant de mon ac30cc quand il marchait...

Ac 30 n'a quand même pas une réputation d'ampli fragile non??
Tu n'as pas eu de chance

J'espere que ça va pas m'arriver
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
wilcoyote585
cdmat76 a écrit :

P.S., hier soir j'était au concert de Robert Plant et une des deux guitaristes était branché dans un AC30 et , ça aussi c'est du P..ain de son rock'n roll !

Yes moi aussi j'ai été voir Robert Plant à Toulouse (A la Halle de l'Union), et l'un des gratteux a joué non pas sur un, mais DEUX Vox AC30 (j'étais juste devant la scene trop bon...). Comme gratte il a utilisé principalement 2 Les Paul, une GoldTop R7 flambant neuve et une GoldTop en P90 qui semblait d'époque (vu la gueule du vernis et les traces d'usures).. et quel son ?: Surtout avec la Lp en P90 d'ailleur... Arf c'est LE SON que je veux.. Bon en même temps il avait quelques effets, j'ai pas pu voir lesquels, mais y'a pas mal de passage ou on sentait bien qu'il était en direct dans le Vox avec sa Lp.. Et la..
wilcoyote585
tombordo a écrit :

Tu n'as pas eu de chance

J'espere que ça va pas m'arriver

Ben les anciens si justement !!! Ca a toujours été fragile ces bêtes la....
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Nov 2005, 23:41
tombordo a écrit :

ben si justement

[EDIT] arf grillé par wilcoyote585
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
tombordo
OktaV a écrit :
tombordo a écrit :

ben si justement

[EDIT] arf grillé par wilcoyote585

pardon j'ai pas marqué CC, je savais que les anciens étaient réputés fragiles...

EDIT: en y pensant, il doit être un peu tôt pour se prononcer, vu qu'il est sorti il y a 5 mois

Qu'est ce qu'il a le tien OktaV?
The bitch is back
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Nov 2005, 23:44
wilcoyote585 a écrit :
Ben les anciens si justement!

en fait pas que les anciens apparement

https://www.guitariste.com/for(...)nique

le mien est toujours pas revenu aprés presque un mois et demi

thomann ne veut pas me donner les coordonnées de chez vox/korg prétextant qu'ils ont beaucoup de boulot et qu'il ne parle qu'allemand
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Nov 2005, 23:56
d'ailleur je me demandais ou partaient les ampli pour les réparations? en chine, en allemangne...?
apparement le mien serait en allemangne mais je savais pas qu'il y avait un sav vox labas
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
tombordo
Il parait qu'il y a un sav vox direct à bordeaux pour nous l'ampli bouge pas beaucoup comme ça
The bitch is back
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 20 Nov 2005, 00:02
tombordo a écrit :
Il parait qu'il y a un sav vox direct à bordeaux pour nous l'ampli bouge pas beaucoup comme ça

c'était rien que pour les vox de noir désir
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
tombordo
OktaV a écrit :
tombordo a écrit :

écoute, c'est le patron du mag MC2 de bordeaux, et ce mag fait l'unanimité des guitaristes locaux pour leur sérieux et leur amabilité.

Honnetement je ne crois pas qu'il m'aie menti sur ce coup là, même si c'est difficile à croire
The bitch is back
wilcoyote585
OktaV a écrit :
tombordo a écrit :

lol

Ouais, mais les Vox de noir desir ils étaient quand même un peu modifié et c'est pas le SAV de vox qui s'en occupait ! Je sais que pendant un temps, Alain Lafon à Toulouse s'en ait occupé, et je crois avoir lu quelque part (sur le frum, donc à confirmer ) que par la suite (ou avant) c'est un gars en corse qui les avaient en main.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...