VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mrpuding
moi je l'ai essayé aujourd'hui (du calme je pourrai rien vous dire desus la sensation est indescriptible) mai si vous voulez l'essayé allé a l'ampli a lampe il en on une tête et un ac30cc 2*12
FandeQuo
citizen erazed a écrit :
moi je l'ai essayé aujourd'hui (du calme je pourrai rien vous dire desus la sensation est indescriptible) mai si vous voulez l'essayé allé a l'ampli a lampe il en on une tête et un ac30cc 2*12

tu l'as essayé a bon volume ?
Tele@Fender
citizen erazed a écrit :

et ils t'ont dit s'ils commençaient à livrer des combos ?
Mrpuding
Citation:
tu l'as essayé a bon volume ?

Ouai et je peu vous dire que le crunch et vraiment pas mal mai allé l'éssayer je n'ai pas les mots

Citation:
et ils t'ont dit s'ils commençaient à livrer des combos ?

Là par contre je sais pas il m'ont juste dit qu'ils venaient de les recevoir
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 08 Juin 2005, 11:31
alors , pas d'infos sur l'ac 15 ?
je l'ai essayé hier également ....j'ai pris une claque
c'est des histoires à revendre mon ENGL rien que pour avoir ce crunch VOX .......pauvre de moi , j'aurais pas du l'essayer
FandeQuo
rooh ca va etre la mode maintenant ! VOX victim...
TheMighty_Angus
L'ampli a lampe a deja des têtes ?
Quelle est l'adresse svp ??? faut que j'y aille de suite !!
Yeah Quo,vox victims !
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 08 Juin 2005, 13:57
objectivement... il est inexploitable à faible volume... c moche...

A plus fort volume on retrouve un vrai son vox... mais j'ai été peu emballé par cet ampli...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Plentyofsoul
erreur les nouveaux vox ont un master volume donc exploitable à faible volume
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 08 Juin 2005, 23:04
exploitable a faible volume et sonner a faible volume sont 2 choses differentes attention...
j'imagine qu'Elie a bien du tester avec le master non ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Tele@Fender
Anje a écrit :
exploitable a faible volume et sonner a faible volume sont 2 choses differentes attention...

il l'a p't'être pas testé aussi, disant juste ça par habitude
parce que bon, des possesseurs d'AC30 vintage et d'AC30cc sur plexipalace disent que le master est suffisamment bon pour leur permettre de ne pas utiliser leur hotplate...
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
Anje a écrit :

parce que bon, des possesseurs d'AC30 vintage et d'AC30cc sur plexipalace disent que le master est suffisamment bon pour leur permettre de ne pas utiliser leur hotplate...

Et comme je dis toujours, sur Plexipalace, ils sont un peu enc.... de mouches, alors j'ai tendance à les croire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tele@Fender
Doc Loco a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Anje a écrit :

Et comme je dis toujours, sur Plexipalace, ils sont un peu enc.... de mouches, alors j'ai tendance à les croire

ouais, j'suis allé lire, j'ai eu la même impression, ce qui est positif en ce qui concerne cet ampli

pour tout dire, même des gars qui ont l'air bien pinailleurs, comme ils trouvent rien à redire au son, ils reprochent à vox de pas avoir mis les même boutons de potards que sur les version vintage, de pas avoir utilisé la même matière pour la façade/panel etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...