VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
moi j'attends juste une réponse ferme et définitive pour mon nouveau boulot et je fonce
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 06 Juin 2005, 11:51
En fait ce qui me fait toujours peur avec les nouveaux produits, c'est toujours la fiabilité, c'est idiot mais je suis comme ça. Au bout d'un an ils arrivent toujours à trouver un truc qui déconne .

Mais j'avoue que moi aussi ce vox me tente bien, le modèle CC2 de vrait me combler, mais il est apparement toujours indisponible.
benmout
  • benmout
  • Special Total utilisateur
Au fait quel modèle ont ils utilisé pour enregistrer la vidéo, c est celui avec les celestion alnico blue je supose
TheMighty_Angus
Oui il le dis au début,c'est le CC2X.
Moi je serai partant pour la tête+un cab en blue alnico !
stratus
bouly a écrit :
... Mais j'avoue que moi aussi ce vox me tente bien, le modèle CC2 de vrait me combler, mais il est apparement toujours indisponible.

On doit pouvoir espérer de la dispo en France pour début juillet
Sinon Thomann l'annonce dispo sous 2 à 5 jrs
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
kayoulesage
la tête a 822€!!!?? c'est dingue! ouh...

ca peut etre déja été dit, ca cruch plus facilement qu'un AC30 des 90'? parce que j'ai pas reussi a volume convenable...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Tele@Fender
ah oui tiens, changement de statut sur thomann depuis ce matin puisque je suis passé voir hier, apparemment, ils livrent à partir de cette semaine

edit : et nouvelle mention sur le site de l'ampli à lampes "Disponible à partir de la première quinzaine de Juin 2005."

ça vient les gars
TheMighty_Angus
Telefender : Tout les vox seront disponible dans ces temps là ou simplement quelques modèles ? (juste le CC2 par exemple)
Tele@Fender
le CC2 et le CC2X apparemment

edit : ah ben non, uniquement le CC2X apparemment
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 06 Juin 2005, 13:56
C'est justement le CC2 qui ne semble pas encore dispo, par contre le CC2X dispo en 2 à 5 jours.
stratus
Tele@Fender a écrit :

edit : et nouvelle mention sur le site de l'ampli à lampes "Disponible à partir de la première quinzaine de Juin 2005."
ça vient les gars

ça fait presque 2 mois qu'il y a cette mention, au début d'année ils annonçaient "disponible fin mars"
Tele@Fender
stratus a écrit :
Tele@Fender a écrit :

ça vient les gars

ça fait presque 2 mois qu'il y a cette mention, au début d'année ils annonçaient "disponible fin mars"

heu, j'ai vu marque juillet chez eux l'autre jour
et puis ce serait cohérent avec thomann qui commence à livrer, j'pense pas qu'il y ait une différence de traitement entre l'allemagne et la france là-dessus...
(et t'inquiète, c'est quand même chez tes potes que je vais l'acheter )
stratus
Tele@Fender a écrit :
... heu, j'ai vu marque juillet chez eux l'autre jour et puis ce serait cohérent avec thomann qui commence à livrer, j'pense pas qu'il y ait une différence de traitement entre l'allemagne et la france là-dessus...
(et t'inquiète, c'est quand même chez tes potes que je vais l'acheter )

Je suis pas inquièt

La date que Playback annonce leur a été communiquée par le disrtributeur (j'étais présent au moment de l'appel), mais on ne sait
jamais avec ce genre de produit très... annoncés.

Petite précison également il n'y pas de cohérence de distribution pour les différents pays européens, donc l'annonce chez Thomann n'est pas forcément un signe pour la France.
Pour ça, aussi, l'Europe ça sert à rien
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 07 Juin 2005, 20:38
Quelqu'un pourrait il me dire si ils prévoient éventuelement de faire également l' AC 15 ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...