Bon arrêtez de dire ça sa commence a me sortir par les trous de nez cette reponse.
Je vais pas reepiloguer comme encre une fois, je viens deja de le faire ailleurs et j'en ai marre mais bon dieu arretons les prejugés de puristes ou d'elitiste a la con qui parceque c'est fais en chine alors c'est de la merde, arrêttons de ne jurer que par le vieu, on aimerais tous avoir un vox de 65 et avec une fender serie L. Mais pour autant quand t'achéte une fender strat us et un ac30 aujourd'hui ben ça sonne toujours, on a toujours une guitare de qualité (même si ce n'en est pas autant qu'avant) qui sonne strat et bien, on a un ampli qui est un ac30 donc qui sonne ac30 qui est conçu ac30 qui look like un ac30, mais c'est un ac30 bordel ! Je sais pas moi, allez essayer pis vous verrez par vous même, regarde prend la video de willcoyote quelques pages plus haut et dis moi que sa ressemble pas a un ac30! Si sa sonne pas, soit vous êtes amateur de son californien ou de grosses satu soit ça vient de vous, faut dire que des fois certains critiques mais quand on les vois jouer on comprend pourquoi tout sonne mal... (c'etait pas personel sa )