Salut, je me lance :
fox a écrit :
- sur quel canal vous l'utilisez en général. Y en a t il un meilleur que l'autre selon vous ?
Les 2, même si j'avoue que depuis que j'ai viré la Bright Cap, J'utilise de plus en plus le Top Boost qui se marie à merveille avec ma PlexiTone !
fox a écrit :
- Input link (mélanger les 2 canaux apparemment) J'aimerais en savoir plus à ce sujet , qqun se sert de cette option ?
Ca sert effectivement à malanger les 2 Canaux. Anciennement ont reliait les 2 Entrées Top Boost et Normal par un Cable (Patch), la Vox l'a integré dans l'ampli. Pratique ! Et c'est quelque chose qui est très souvent utilisé de ponter ls 2 Canaux. Ca permet d'ouvrir sur d'autres sonorités, plus "Marshalienne"..
fox a écrit :
- Le mode vintage ou modern a l'arrière du panel ... ça change vraiment qqch ? Lequel conseillez vous ?
C'ets pas flagrant comme différence, mais le mode Modern offre un peu plus de Haed Room à Haut Volume, le mode Vintage offre une saturation un peu plus chaude, mais c'est dans la nuance (aucune chance d'entendre la différence à volume de chambre !)
Si je peux donner un conseil, essaye au maximum de pousser le master volume, quitte à obtenir tes sons distos avec une pédale... Plus le M.V est haut, plus on se reproche du Son Vox d'un AC30... Dans tous les cas, les réglages du M.V en dessous de 1/4 et Volume canal à fond sont pour moi à proscrire !