VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Hello, heureux possesseur que je suis d'un ac30cc2 depuis maintenant deux ans, je le branche avec une telecaster usa, en passsant soit par une marshall guv'nor soit un vox tonelab se pour faire mumuse à la maison.
J'ai rencontré quelques problémes deux moi aprés, avec la lampe de redressement, sur conseille du docteur boost de guitarpart, je l'ai remplacée par une groove, tube, depuis aucun soucaille, c'est même un peut mieu qu'avec la sovteck, quoique trés legerement perceptible.
im not here
Je t'y encourage c'est vraiment bon d'avoir 2*12 !!!
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
im not here
Po po po po po !!! Alors là !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Mark Twang
Est-ce qu'il existe une tête d'ampli qui aurait le canal Normal de l'AC30 seul ? Le but serait de compléter mon AC15 avec un encombrement (et un poids) réduit. Je pensais à un clone ou à un kit.
Loïcaster
Je me suis déjà posé la question mais a part le combo édition "Brian May" je ne vois pas! Ou alors effectivement se faire un kit...
Mark Twang
bluesyclem a écrit :
Prend une tête ac30cch, t'auras le canal normale (et le bonus , un canal top boost...-_-)
C'est bisard comme question...

Pourquoi bizarre ? C'est ce qui me conviendrait à l'heure actuelle.
- Une tête CCH pèse 24 kg
- Mon AC15H n'en pèse que 14kg et possède déjà le Top Boost de 1963 et l'EF86 de 1958.

Donc il ne me manque plus que le canal non top boost de l'ac30 que je revends et si je pouvais l'avoir dans un format plus compact et plus léger, je serais aux anges ^^. Je pourrais par exemple switcher entre "l'AC30 light" pour le clean et l'AC15 H pour la saturation, en arrivant à des volumes sensiblement identiques, sans master.

Du coup je repose ma question en haut de cette nouvelle page :

Citation:
Est-ce que vous connaissez une tête d'ampli qui aurait le canal Normal de l'AC30 seul ? Le but serait de compléter mon AC15 avec un encombrement (et un poids) réduit. Je pensais à un clone ou à un kit.
Mark Twang
willem a écrit :
http://www.jmiamplification.com/

t'as été voir sur le site? head 30?

Ouch, que c'est beau
Je note cette ref (mais qui doit coûter un rein)
Merci W !
bluesyclem
J'ouvre le balle, je me branche en top boost, je régle le master à fond et je monte avec le volume, sauf quand je veut du crunch (ouai c'est pas possible comme ça...) l'egalisation, basses vers 3 et aigus vers 1.5 quand je suis en switch std et en posisition moderne, sinon les basses vers 6 et aigues 4 en vitage
La tona est à 7 ou 8

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...