matt- a écrit :
je n'ai probablement pas compris le problème, parce que le premier truc qui me vient à l'esprit ce sont les potard de volume sur chacune des deux boucles de la LS-2
Hihi oui j'y avais aussi pensé mais le soucis c'est que je ne veux pas perdre de niveau d'attaque en entrée car je perdrais de la puissance et donc : plus de crunch...
Mark Twang a écrit :
Solution possible : une pédale de volume basse impédance dans la boucle d'effet : avec tu corriges le volumes quand tu passes en top boost saturé.
Oui mais c'eut été trop simple héhéhé... Hum... En fait, j'utilise un Wobo avc patchbay :
> Une boucle de 4 effets (mes 2 distos + 1 compresseur + 1 whammy) qui partent dans la ls2 qui elle-même redistribue dans le top boost et dans le
clean.
> Une autre boucle de 4 effets (Small Stone + Small Clone + DL4 + Holy Grail) qui va dans la boucle de l'ampli (send return)... Alors l'idée serait peut-être de remplacer ma Holy Grail dont je ne me sers finalement jamais par une pédale de volume... Donc en 4 et je patcherai le 4 à l'endroit voulu pour pouvoir diminuer le top boost...
L'idéal serait de faire installer un volume master uniquement dédié au top boost sur l'ampli... Mais vu que je n'y comprends rien en elec-quoi-que-ce-soit...