Bonjour !
Je n'vais pas y'aller par quatre chemins : je suis a la recherche d'un ampli a lampes pour pouvoir jouer en repet' avec mon groupe, ainsi que pour l'utiliser (en clean uniquement) a domicile..et je pense être tombé amoureux du son vox .
Cependant, j'hésite beaucoup entre l'ac15 et l'ac30 !
Au niveau du son, je m'interresse surtout aux cleans. On joue pas mal de rock (veine radiohead), fusion, garage, ambiant, pop..débordements sur du grunge nirvanesque parfois même . Pour les distos, je pense lui adjoindre une/des pédales a court terme !
Pensez vous que l'ac15 suffise pour ce genre de sonorités, ou le canal normal de l'ac30 est-il plus adapté a cette utilisation ?
Aussi, dans le but d'une utilisation en repet', je vais devoir le transporter environ une fois tous les dix jours..mais j'ai souvent lu qu'il pesait un âne mort . Est-il transportable ou pas ?
Je dois avouer que quitte a choisir, je me pencherai sur l'ac15 en raison de son prix plus..modique . Toutefois si l'ac30 se prête mieux aux sons que je veux tirer de mon futur ampli, je suis pret a élargir un peux mon budget.
Qu'en pensez vous ? AC15 ou AC30 ?
Merci d'avance !