VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
claudezac a écrit :
Mark Twang a écrit :
Merci
Est-ce que cette modif a changé le son de l'ampli ?

Non, le son de l'ampli est exactement le même qu'il était.

Qui t'a fait la modif'?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mark Twang
claudezac a écrit :
http://www.lab-audio.com/home_fr.html

L'adresse a l'air intéressante ; je bookmarque !
Sinon, après des semaines à ne jouer que sur les AC4, je viens de passer une heure sur mon CC2X avec la Tele US. Il n'y a pas à dire, le son Vox est vraiment magique.
im not here
Je bookmark aussi, merci pour le tuyau !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Invité
  • Invité
salut, on me propose un AC30 que je pense être un CC2 à environ 600€ avec la possibilité de le payer en plusieurs fois. je suis justement en train de rentrer dans un groupe où j'aurais besoin d'un gros ampli alors je pense que ça peut être une bonne affaire. je n'ai pas encore pu essayer longuement l'ampli, je n'ai pas non plus regardé le modèle précis.

le truc c'est qu'un ac30 ça arrive un peu vite pour moi, je joue sur un super champ pour le moment alors j'essaie un peu d'identifier le son vox avant de retourner l'essayer. je sais que le clean me plaît beaucoup mais je n'ai pas pu trop essayer les registres saturés.

alors je vous ai uppé un petit sample où on entend un ac30 avec un son qui me plaît beaucoup. et en fait ma question est assez simple : est-ce qu'il faut une pédale de boost pour obtenir ce genre de sons ? si oui, laquelle ?

voici le sample et merci pour vos réponses : http://rapidshare.com/files/25(...).html

PS : je joue sur une guitare type LP avec deux humbuckers.
Doc Loco
Max^ a écrit :
salut, on me propose un AC30 que je pense être un CC2 à environ 600€ avec la possibilité de le payer en plusieurs fois. je suis justement en train de rentrer dans un groupe où j'aurais besoin d'un gros ampli alors je pense que ça peut être une bonne affaire. je n'ai pas encore pu essayer longuement l'ampli, je n'ai pas non plus regardé le modèle précis.

le truc c'est qu'un ac30 ça arrive un peu vite pour moi, je joue sur un super champ pour le moment alors j'essaie un peu d'identifier le son vox avant de retourner l'essayer. je sais que le clean me plaît beaucoup mais je n'ai pas pu trop essayer les registres saturés.

alors je vous ai uppé un petit sample où on entend un ac30 avec un son qui me plaît beaucoup. et en fait ma question est assez simple : est-ce qu'il faut une pédale de boost pour obtenir ce genre de sons ? si oui, laquelle ?

voici le sample et merci pour vos réponses : http://rapidshare.com/files/25(...).html

PS : je joue sur une guitare type LP avec deux humbuckers.

Non, pas de boost nécessaire. Ceci dit, le son est vraiment noyé d'effets ici.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
ok, merci. et sinon, doc loco, sur "on the edge" à partir de 1mn, c'est bien du vox aussi ?
.monstrum.
Bonsoir tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'un Vox ac30 CCH et du
baffle V212BNdepuis plusieurs mois maintenant
(j'en suis très très satisfait) et je voudrais savoir
s'il était possible de jouerde la basse dessus (à faible volume)
sans endommager les HP ??

Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Juil 2009, 23:02
Je le faisais moi, jamais eu de problème!
Mais bon, à faible volume hein!
(pis çà sonne pas mal en plus )
Bêêêh
.monstrum.
Merci !!!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Henry Spencer
Bonjour les Voxeux !

En ce moment je lorgne sur l'AC30CC1, et j'aimerais bien avoir vos avis sur la qualité de son master. J'en ai un peu marre des têtes 100W qui crachent toutes leurs tripes dés 2 sur leur potar de volume, j'aimerais bien pouvoir jouer à volume moindre, histoire de moins me fatiguer les oreilles.
Je sais que l'AC30 a quand même une grosse capacité de puissance, mais je ne cherche pas à faire cruncher les lampes de puissance et je veux assez de headroom pour jouer en groupe/concert en son clean (sinon je m'orienterais vers l'AC15).

Bref, gérable à volume raisonnable ? (Je ne suis pas dans un appartement, donc ça me laisse quand même une bonne marge)

Merci.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...