fredbab a écrit :
salut à tous, mon vox ac30 cc2x acheté neuf en avril 2008 à paris vient de me lacher, plus exactement le fusible T2A de la prise d'alim, comme beaucoup je me pose la question de savoir si c pas la redresseuse GZ34 d'origine qui fait des siennes, g changé le fusible T2A qui a de nouveau sauté après 30 sec de mise sous tension, avant de devoir eventuellement me deplacer pour faire marcher la garantie, je voulais avoir vos avis concernant cette GZ34, beaucoup preconisent de la changer pour une GZ34 JJ de meilleure facture apparement, cette lampe ne coute pas trés cher 21€ sur le net etc, max 30€, vu la distance et le temps pour ramener mon ampli, si c'est juste cette lampe qui deconne ça me ferait gagner du temps et finalement pas perdre plus d'argent...la question est comment savoir si cette lampe est hs ou pas ? parait qu'elle ne noircie pas, ou blanchie pas...?...bon j'en ai commandé une, ça me servira certainement un jour si c'est pas ça et me permettra de voir si c'etait bien la gz34 qui ne fonctionnait plus , si le probleme persiste je n'aurai plus le choix, je devrais retourner sur Paris...