Pour te répondre gentillement, "abruti"
:
J'ai essayé AD, DA, Valvetronix, Cambridge 30 et 15, CC et je préfère les CC de loin. Je pense donc parler en connaissant les fiches techniques de quelques Vox, et en ayant déjà joué sur des Transistor ou des Numériques qui m'ont plûs justement chez VOX, mais qui ici n'avaient vraiment rien à voir avec un simple CC1. Et surtout je ne fais que donner un premier avis à la lecture de ces infos peu aguicheuses (closed back et AC15? Ce n'est pas ce que j'attends de cet ampli. D'un Pathfinder ok, mais pas d'un AC15, même numérisé à fond), relis moi, je n'ai jamais tenu les propos que tu me prêtes. Je n'ai jamais dis que le "VR" remplaçait le "CC" également, n'importe quoi. J'ai dis que je ne "l'esperais pas". Franchement les gars, si la nuance vous échappe, essayez une autre langue que le francais poru vous exprimer. En attendant, merci de me citer
exactement et de ne pas chercher des "sous étendus" ridicules et inexistants.
Seul point intéressant de ton intervention, tu as raison de t'appuyer son mon profil (pas à jour) pour dire qu'en effet, je sais faire la part des choses entre du mauvais ceci et du bon cela. J'adore le numérique et ma fabuleuse reel echo ainsi que les transos de ma Tone bender... Je pourrai te parler également du Cambridge 15 que j'ai cité, je l'ai préféré à un Bassman 100 quand j'ai du enregistrer le premier EP de mon groupe. Comme quoi, tu parles vraiment dans le vent, je ne suis pas du genre à me pignoler sur des lampes juste parceque c'est à la mode, ni même sur un nom qui brille.
Ne m'insulte pas, ne me traite pas d'abruti, ne remet pas en cause mes facultés mentales, car je ne vois pas une seule chose dans ton message qui soit correcte ou pertinente. D'ailleurs niveau facultés, tu m'excuseras mais mes neveux de 10ans font plus d'efforts de rhétorique, de stylistique et de grammaire que toi :
Citation:
il convient de se renseigner voire si les capacoités intellectuelles le permettent de se documenter.
Je lis souvent tes posts et ils peuvent être instructifs. En revanche ici tu es ridicule. Le pauvre type moralisateur, "l'abruti" pas foutu d'utiliser ses "capacités intellectuelles" pour lire correctement un message et garder son sang froid, c'est toi, pas moi. Je te renvoie d'ailleurs ton
Citation:
devant autant d' intelligence.
A l'opposé, merci Duffboy et désolé de ne pas avoir vu ton topic. Je n'avais pas pensé à chercher "nouveauté vox"
Fin du HS, pour revenir au topic... de Duffboy :
Comment peux-tu savoir si ce sera un
bon ampli puisque tu ne l' as pas essayé?