tite37 a écrit :
En ce qui concerne l'ampli : j'avais un valvetronix avant et il est vrai que sa reverb etait pas mal (il me semble qu'elle est numerique). De toute maniere celle du CC est à chier.
Mais pourquoi lui donner le look de l'AC15? Je trouve sa de trés mauvais gout...
Ben tu vois, moi j'adore la reverb du CC... comme quoi !
Mais bon, vers la fin des années 70, Vox a bien sorti un AC30SS, avec SS pour Solid State... eh oui, un vox, vintage et à transistors !
Den33 a écrit :
Ben non, je ne vais pas m' excuser, parce que tu continues à faire l' abruti.
Tu n' as pas créé ce topic pour parler du AC15VR mais pour le casser. Avant même que cet ampli soit dispo en magasin ou en VPC et avec un seul test sonore sur you tube.
Et ca je ne supporte pas. Et l' avis que tu émets sur les reverb numériques des amplis "bas de gamme" n' engage que toi.
Excuses-moi, mais je te rappelle que tu étais de ceux qui m'ont virtuellement lynché parce que j'avais osé dire que certaines lampes modernes pouvaient sonner aussi bien que des anciennes.
Encore une fois, c'est son droit le plus strict de trouver le concept bancal, de ne pas adhérer à l'idée de cet ampli, et il a le droit de le dire.
Moi non plus, je n'adhère pas à ce concept, mais l'ampli peut très bien sonner.
Même s'il n'est pas de ton avis, celà n'en fait pas un abruti, mais prouve une fois de plus ta suffisance vis à vis des autres. Je vais te ressortir une phrase qui m'a été adressée dans un topic que tu connais : Vu ton comportement sur le net, en vrai, tu dois être quelqu'un de bien.
Hamer59 a écrit :
Avant de parler sans savoir, il faut essayer pour connaître et donc juge.
Sinon on a l'air con.
C'est toujours pareil avec ces "puristes" à deux francs, ils leur faut du lampe, quitte même à passer à côté d'un bon produit transo (ou Hybride dans le cas des AC15VR et AC30VR) et comme d'hab, ça part en quenouille, parce que personne est foutu de se dire "Peut être que ça peut sonner bien ?
Oui, ok avec toi, mais on peut trouver le concept bancal sans avoir testé... Si demain, ils nous sortaient une Danelectro avec micros actifs EMG, je trouverais celà stupide, un sacrilège, alors que la guitare pourrait sonner terriblement bien.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???