Epb a écrit :
Hamer59 a écrit :
la gamme VR ne remplaceront JAMAIS la gamme CC (qui a été remplacée d'ailleurs par la gamme C, plus "authentique" apparemment), la gamme VR est juste une solution "économique" à la gamme CC (C maintenant).
Quand le VR est parut la gamme "C" n'avait pas encore été publiée, on ne pouvait rien affirmer, pas même ce que tu dis
.
Maintenant, pour parler gamme tarifaire, annoncé, on peut clairement dire que 500€ un AC30 hybride, c'est cher
50€ de plus et on a un Lionheart neuf chez le dealer du coin ou un AC15 (en VPC c'est carrement le même prix !).
Alors oui, le Pathfinder est cool par exemple, comme pas mal d'hybrides ou de numériques... Parcequ'ils coutent pas cher. Le pathfinder c'est 110€, toujours en évitant la VPC et l'occaz.
Et ce serait bien que tout le monde arrête de traiter tout le monde "d'abruti" et de "con" pour un rien.
Un Lionheart et un Vox ne sonnant pas pareils, j'éviterai de les comparer. Sinon on est pas rendu...Enfin si je veuxu n son Vox, je n'irais pas chez Laney et inversement. C'est sûr que le AC30VR est pratiquement au prix du AC15C1, c'est pas donné. Après on peut s'attendre à un tassement des prix avec le temps.
Attendons de les essaye avant de leur faire un procés.
Pour les mots "con" et "abruti", c'est le résultat d'un incessant débat et d'un dialogue de sourd concernant le rapport Lampe/Transo. On va pas s'alarmer pour si peu.
Va t-on encore crier "au loup" encore longtemps ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life