VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Guyanaju a écrit :
p'tain, j'suis deg'

tous les jours, les prix remontent comme il faut chez dv247. Je pensais que le cours de la livre allait continuer de baisser et du coup, j'ai trop attendu. Ca m'apprendra !

Le 29/12, la tête vox ac15 htvh était à 615 euro et le baffle 369. Aujourd'hui : 666 et 443... soit plus de 110 euro d'augmentation pour ces deux articles...en moins de 15 jours.

Vous pensez que ça va continuer d'augmenter ou que la livre va resubir une baisse importante comme fin 2008 ?

Moi j'ai sauté sur le v212 (cf photo) quand il état au plus bas :190 tout comprit!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Guyanaju
en tous cas les prix grimpent plus vitent qu'ils n'ont descendu...et continuent d'augmenter malgré une tendance à la baisse ces derniers jours (qu'on ne voit pas à l'échlle de ce graphique).

pourvu que ça redescende au niveau de fin décembre.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
falcon33000
y'a pas mal de fric qui sort des us ces derniers temps même si on le dit pas trop et il va souvent à Londres (paradis fiscal européen) en attendant mieux mais je doute que ça dure vu la situation économique anglaise mais ça fait remonter la livre à court terme.
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 17 Janv 2009, 00:07
Je crois qu'on ne pourra pas être deux à Metz à avoir cette même tête d'ampli, alors comme je compte l'acheter ces temps prochains, je t'invite à quitter la ville Guyanaju, si tu ne l'as pas fait demain matin, nous nous retrouverons sur la place d'arme pour un duel de guitare.

[Mode John Wayne OFF]

Sérieusement elle m'intéresse pas mal cette tête, mais j'hésite à attendre le nouveau Vox 15W, le Night Train qui est un peu moins cher et encore plus transportable (ça compte pour moi), mais la sortie n'est pas prévu avant mars apparemment .

Au fait tu as un groupe sur Metz ? Je connais peut-être, et si je voies que tu te l'achètes ces prochains temps je viendrais écouter ça en live tant qu'à faire ^^.

Bon sinon 665€ (au cour actuel) pour la tête ça reste intéressant par rapport à la France, alors attendre 6 mois pour gagner peut-être 50€ je ne sais pas si j'y arriverais
" When the music's over "
Guyanaju
même pas peur, je suis toujours là et puis y fait trop froid pour moi, surtout place d'armes !

pour la France, laisse tomber ; je me suis renseigné y a quelques temps auprès de nos "chers" commerçants messins et pas moyen de l'avoir (alors que dispo en angleterre, allemagne...)

pour le groupe voici : reprise des concerts à l'automne 2009, en même temps que la sortie de l'album - si tout va bien
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 17 Janv 2009, 13:40
Tu as bien fait de ne pas relever le défit, c'était un piège je voulais m'embusquer de mon salon avec un fusil sniper car j'ai une ligne de mire directement sur la place .

Je ne comptais pas l'acheter en France, c'était juste pour dire que si on devait la trouver en France elle serait certainement au dessus des 1000€ alors même si le cours faisait monter le prix à 700€ en Angleterre ça serait encore intéressant.

Mais par contre, quid de la disponibilité de cette tête ? Je ne sais même pas si elle est encore fabriquée, et si quelqu'un l'a encore en stock quelque part !

Je suis entrain de me balader sur votre site, et sur le myspace et votre description :

"The Grasshopers ? ha ! ha ! ha ! Very good friends and musicians": Keith richards

"Une grande influence pour nous : franchement, on leur en a piqué des idées !" : Noir désir

"Leur confidentialité demeure, encore aujourd'hui, le plus grand scandale de la musique contemporaine " : Rolling Stones magazine

J'adore
" When the music's over "
lds
  • lds
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lds
    le 09 Fév 2009, 15:00
J'ai reçu la version combo (AC15H1TV) la semaine dernière. Ben vous savez quoi ? Je suis heu-reux !

C'est juste inutilisable dans mon appartement : si je veux que ça crunche, même la petite vieille sourdingue du rez-de-chaussée en profite...

Par contre en répète, c'est un pur régal.
"All you need to play guitar is five strings, three chords, two fingers and one asshole." (Keith Richards)

Construction d'une Les Paul Junior en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ma Telecaster Thinline Custom "homemade : https://www.guitariste.com/for(...).html
Restauration d'une Copie Strat Transfer : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
lds a écrit :
J'ai reçu la version combo (AC15H1TV) la semaine dernière. Ben vous savez quoi ? Je suis heu-reux !

C'est juste inutilisable dans mon appartement : si je veux que ça crunche, même la petite vieille sourdingue du rez-de-chaussée en profite...

Par contre en répète, c'est un pur régal.

Comm eje le disais précédemment, un des 15W les plus sonores qu'il m'ait été donné d'utiliser (et oui, un pur régal ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guyanaju
la tête a pris 100 euro depuis le 24/12...

bon pas de regret de toute façon car pas le budget pour l'instant mais je l'aurai un jour, je l'aurai

Irae a écrit :
Je suis entrain de me balader sur votre site, et sur le myspace et votre description :

"The Grasshopers ? ha ! ha ! ha ! Very good friends and musicians": Keith richards

"Une grande influence pour nous : franchement, on leur en a piqué des idées !" : Noir désir

"Leur confidentialité demeure, encore aujourd'hui, le plus grand scandale de la musique contemporaine " : Rolling Stones magazine

J'adore

au fait, liste non exhaustive bien sûr... ;-)
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Funky Tom
Pfff c'est clair, ça grimpe trop en ce moment là...

Question idiote : pourquoi ils ont pas mis un tremolo dessus?

En tout cas, ça sera mon 1er tout lampe sans ambiguité
Doc Loco
Funky Tom a écrit :

Le tremolo? Ils ont préféré utiliser le deuxième canal pour en faire un Top Boost, et franchement, quand je vois la qualité du tremolo des CC (que j'aime beaucoup A PART leur tremolo), je me dis qu'ils ont eu raison - pour être sérieux, ils auraient dû proposer quelque chose de plus élaboré qu'un tremolo numérique, et ça aurait fait gonfler le prix. Alors qu'ils savent bien qu'il existent d'excellentes pédales tremolo sur le marché.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Loïcaster
Doc Loco a écrit :
Funky Tom a écrit :

Alors qu'ils savent bien qu'il existent d'excellentes pédales trémolo sur le marché.

La leur d'ailleurs... bien vu Vox
golguth
Bonjour, à votre avis quelle guitare se combinerait le mieux avec cet ampli, une jazzmaster ou une jaguar ?

entre les deux mon coeur balance...

------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
marigold
Jazzmaster je dirais moi.

(Pour les p90 style et la geule et car c'est moins usine à gaz).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...