- Publié par
Mu. le 24 Sep 2006, 01:28
Je compte changer soit d'ampli, soit de guitare, puis je me dis qu'il vaut mieux pour le moment changer le 1er, puisque ma gratte est loin d'être une bouse et qu'elle pourra bien me faire encore 1 an (vivement le job d'été ) Et je pensais prendre un AC15, mais plutôt par contrainte budgétaire en fait , sinon je me serais directement tourné vers le AC30...
Le problème c'est que apparemment le AC15 n'a qu'un seul canal.. et je sais pas... ça me gène Peut être pour rien, je sais pas.. Puisque j'ai des pédales d'OD et de disto (et wawah).
En fait je me dis aussi que c'est un peu exagérer pour jouer en chambre, et peu être pas du tout adapter à ce que je joue (en ce moment je m'amuse a faire du Hendrix du Foo Fighters, des trucs comme ça, mais je me surprends aussi à balancer des riff de SOAD, bien que ça n'aille pas beaucoup plus loin )
Heum donc voila, est ce que cet ampli est un bon choix pour moi ?
Oh pis je peux l'avoir pour 550€, mais le problème c'est que le mag ne l'a pas en stock et devra le commander pour moi... Et ça le fait pas de commander un truc pour ne pas l'acheter ensuite
Bêêêh