Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
vintage_tof a écrit :
Je me rapproche de plus en plus de vox pour prochain ampli.... AC15 ou AC30? Quels sont pour vous utilisateurs d'ac15 ses gros avantages par rapport à l'AC30? Je cherche un son clair et crunch pour coupler avec mon Superlead Marshall. Je joue chez moi (dans une maison à la campagne) et parfois un p'tit boeuf avec des potes mais ça devient rare...

Le modèle AC15, qui offre un peu moins de versatilité que son grand frère, devrait-être largement suffisant pour cette utilisation.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 03 Janv 2006, 19:46
tufaçons la seule chose qui peut justifier la différence ce sont tes oreilles : si ça se trouve tu ne vas pas préférer le son du blue
Plentyofsoul
moi perso je préfère les g12h30 plutôt que les blues
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
hey les gars, ça fait deja un moment que l ac15cc1 est dispo à l'ampli à lampes!!! à ce prix là, à essayer d'urgence, moi g pas pu resister...!!!
Bouriquet
Moi je l'achete mercredi à l'ampli a lampes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
_Luis_
  • _Luis_
Yen a qui ont de la chance !
Bouriquet

Enfin je peux plus m'amplifier depuis jeudi soir, j'ai plus d'ampli et de multi effet

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
Bouriquet a écrit :

Enfin je peux plus m'amplifier depuis jeudi soir, j'ai plus d'ampli et de multi effet

Oui mais pense au pied monstrueux que tu vas prendre en branchant ta Tele Thinline dans l'AC15CC .
_Luis_
  • _Luis_
Tiens en passant j'ai ma Gibson Sg standard enfin !!

Bon j'ai un marshall 15W a transi mais le jour ou j'aurais un AC15 ce sera encore plus le pied !! déja c'est le pied de passer d'une bouse a la Sg donc bon ..
Bouriquet
Doc Loco a écrit :
Bouriquet a écrit :

Oui mais pense au pied monstrueux que tu vas prendre en branchant ta Tele Thinline dans l'AC15CC .

Moi aussi j'y pense Par contre je vais devoir attendre le lendemain pour pouvoir un peu le pousser

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Green
cette question a surement deja était posé mais on peut jouer en groupe avec le voc ac15, jentends par la garder un clean clean.
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
et hop, le mien est commandé, 1 mois d'attente mais une bonne remise donc, patience ...
Bouriquet
Mr Green a écrit :
cette question a surement deja était posé mais on peut jouer en groupe avec le voc ac15, jentends par la garder un clean clean.

Pour un clean clean, je sais pas, il se peut qu'il y ait un leger crunch..
Enfin ça a de la patate quand même

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Green
Bouriquet a écrit :
Mr Green a écrit :

Pour un clean clean, je sais pas, il se peut qu'il y ait un leger crunch..
Enfin ça a de la patate quand même

je me doute, jai un ac30, cest dans la meme veine, mais voila le truc cest quil est vraiment trop puissant, les nouveaux ont un switch qui permet de passer a 22w, cest vraiment interessant, mais le ptit ac15 minteresse de part son prix, faudrait que je lessaie mais voila dans un magasin vas y pour le pousser lol;

et sinon question-supposition a la con, on parle de vox ac15cc1, est ce que ca suposerai un futur cc2??

ils ont bien fait un ac30 cc1 alors...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...