Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Tu auras sûrement plus de chance de trouver une réponse en postant ta question sur le vox user's club, et là au moins, tu n'y seras pas hors sujet.https://www.guitariste.com/forums/guitare,le-vox-user-club,169503,1790.html
Mais autrement j'ai jamais entendu parler de cet ampli, à quoi ça ressemble ?
mollotof
effectivement ca existe :
http://209.85.229.132/search?q(...)gl=fr

les seules références que je trouve c'est cette annonce sur ebay.com/uk/cz/....

Ptet que les gars du "bon coin" l'a acheté sur Ebay et le revend et que le logo "super sixty" est pas d'origine et que c'est un truc du genre AC-30 solid state....

Faudrait demander a un vox addict genre buttshaker...
mollotof
a mon avis c'est plus que le meme. C'est cui là....
Vu que google ne connait aucun "vox super sixty" a part les multiples annonces Ebay du mec (et les topics d'amps vintage qui le citent) , je s'rais pret a parier que le logo super sixty à été rajouté et que donc c'est pas un "vox super sixty" (vu que ce modele, comme le Gaston n°5, n'existe pas).
bluesXman
mollotof a écrit :
a mon avis c'est plus que le meme. C'est cui là....
Vu que google ne connait aucun "vox super sixty" a part les multiples annonces Ebay du mec (et les topics d'amps vintage qui le citent) , je s'rais pret a parier que le logo super sixty à été rajouté et que donc c'est pas un "vox super sixty" (vu que ce modele, comme le Gaston n°5, n'existe pas).

En grand format, il n'existe et il n'existera jamais de Gaston n°5 !
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Vous êtes has been les gars ! Ca fait 10 ans qu'il existe le gaston n°5
mollotof
c'est une contrefacon...
Je signale ca immédiatement à le DGCCRF
megaloman
Bon sinon je reviens à la charge ...une big muff et un ac 15 ça le fait ?
Quelqu'un a des samples de differentes disto/fuzz/overdrive avec un ac 15 ?
Je sais qu'il faut essayer mais dans ma region reculee c'est pas evident à trouver des pedales d'effet...et j'ai pas souvent l'occaz de monter sur Paris

Sinon il me parait etrange ce super sixty...on dirait que le logo "super sixty" a été bricolé...
mollotof
comme j'ai dit sur l'aut' topic, je pense que c'est un "AC30 solid state" (a transistors donc) et chuis pas sur que ce soit une si bonne affaire.

D'ailleurs l'annonce Ebay était a environ 480 euros et l'annonce leboncoin est à plus de 700....
ACfifteen
Est ce qu'il est intéressant de changer le hp d'origine par un Eminance Red Fang, je sais que c'est une copie d'alnico blue?
hektor malabar
looping800 a écrit :
futalou a écrit :
Oui, c'est vrai que les G12m ont l'air d'être une bonne alternative et moins couteuse aussi.
Quelqu'un a t-il fait d''autres expérience de hp que le blue sur son vox ?
le greenback ne va-til pas sonner trop sombre ou je sais pas ? Le mieux vous me direz c'est d'essayer.

J'ai un G12M dans mon AC15 et j'en suis très content.

Le G12M était monté de serie sur les AC15 et AC30 des années 90', l'Alnico Blue était une option.
JMI monte aussi des cab en Greenback.

monter un greenback dans un un ac 15 récent, pensez vous que ce soit une bonne solution pour upgrader l'ampli. D'ailleurs ya t'il d'autres modifs à effectuer pour lui donner un coup de boost ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...