Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
A oui, exact !

Dans ce cas là, il vaut mieux prendre un CC1 + un Hp Blue Alnico. On en a pour moins cher, avec un HP en plus !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Barmy Army
tite37 a écrit :
http://www.lean-business.co.uk/eshop/index.php?main_page=product_info&products_id=235&zenid=c2d0a1557a4653888ea8330c20465973

Faisons le calcul ensemble!
Avec le taux actuel de la livre sterling :
166 £ = 169 €
Donc sa vaut même plus le cout d'acheter un cc1 et un blue alnico avec...

Pour ma part, j'ai commandé un Celestion Blue Alnico chez eux le 22 décembre. J'ai suivi le colis sur Business Post, apparemment il est arrivé en France le 24 décembre, et depuis, aucune nouvelles....je commence à m'inquiéter...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Skipjam
Kod a écrit :
tite37 a écrit :
http://www.lean-business.co.uk/eshop/index.php?main_page=product_info&products_id=235&zenid=c2d0a1557a4653888ea8330c20465973

166 £ = 169 €

Pour ma part, j'ai commandé un Celestion Blue Alnico chez eux le 22 décembre. J'ai suivi le colis sur Business Post, apparemment il est arrivé en France le 24 décembre, et depuis, aucune nouvelles....je commence à m'inquiéter...

T'inquietes pas, il faut compter 1 semaine pour la livraison.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
savez vous où on peut trouver des samples d'un CCX pour comparer avec un CC1?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Barmy Army
Skipjam a écrit :
Kod a écrit :
tite37 a écrit :

166 £ = 169 €

T'inquietes pas, il faut compter 1 semaine pour la livraison.

Ah ouais!!
Ce qui est assez amusant, c'est la rapidité pour arriver en France, et la lenteur pour arriver jusqu'à chez moi...sachant que je suis au bord de la manche
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
looping800 a écrit :
A oui, exact !

Dans ce cas là, il vaut mieux prendre un CC1 + un Hp Blue Alnico. On en a pour moins cher, avec un HP en plus !

C'est ce que je dit!

Mais faut en profiter maintenant car regarder la courbe sterling euro :

http://fr.finance.yahoo.com/co(...)ertir

Et même si je fait pas de l'economie elle va peut etre arreter de descendre un jour
Membre du Fender Classic Player User Club
Barmy Army
Pour une fois que c'est à notre avantage, faut pas se gêner
Même si on risque le retour de bâton d'ici quelques temps...
Barmy Army
Bon, j'ai reçu mon Blue Alnico en 8 Ohm!!
Monté tout à l'heure, et je ne regrette pas du tout mon achat!!
Le son est moins criard, beaucoup plus équilibré, et donc bien plus ample. Les pédales d'overdrive et disto passent beaucoup mieux....ce n'est plus le même ampli
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 30 Déc 2008, 12:07
t'arrive à utiliser un vox ac15 en maison sans te faire jetter?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Kod a écrit :
Le son est moins criard, beaucoup plus équilibré, et donc bien plus ample. Les pédales d'overdrive et disto passent beaucoup mieux....ce n'est plus le même ampli

t'avais pas des samples avant et éventuellement de quoi faire des samples après le changement car pas évident de trouver un comparatif AC15CC1 VS CCX
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Barmy Army
willem a écrit :
Kod a écrit :

t'avais pas des samples avant et éventuellement de quoi faire des samples après le changement car pas évident de trouver un comparatif AC15CC1 VS CCX

C'est ce que je croyais avoir fait, mais dans la précipitation j'ai zappé d'assigner le micro extérieur de mon micro BR pour enregistrer.
Barmy Army
ratz a écrit :
t'arrive à utiliser un vox ac15 en maison sans te faire jetter?

C'était juste pour les essais!!
Sinon je l'utilise qu'en répète.
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
C'est utlisable en maison un ac15!
Membre du Fender Classic Player User Club
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 30 Déc 2008, 13:41
tite37 a écrit :
C'est utlisable en maison un ac15!

ah bon ? parce que si c utilisable dans ma chambre, je prends !!!
Mark Twang
eldar a écrit :
En maison oui, en appartement c'est direct mort ;o

C'est clair. Ou alors il faut investir dans l'insonorisation d'une pièce (isolant phonique aux murs et au plafond, fenêtre triple vitrage et thibaude + moquette épaisse au sol)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...