Je viens de revendre une gratte (donc un peu de sous de côté), étant possesseur d'un ac15cc1, je me tate à me payer le CC1X....Y'a t-il une réelle différence en terme de qualité de son avec le blue alnico???
Ou serait-il plus judicieux d'investir plutot dans un ac30cc1??
La différence est énorme avec le blue.
Mais si tu as déjà le cc1, achete donc simplement le hp, non ?
J'y ai pensé, mais en regardant sur thomann, la différence de prix entre l'ac15cc1 et le cc1x est de 198€. Le hp seul coûte 339€!!!
Ca fait mal au cul quand même.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
J'y ai pensé, mais en regardant sur thomann, la différence de prix entre l'ac15cc1 et le cc1x est de 198€. Le hp seul coûte 339€!!!
Ca fait mal au cul quand même.
Vu le cours de la livre sterling, c'est en angleterre qu'il faut l'acheter ce HP.
ouais, j'ai acheté le mien chez lean business.
pas cher, efficace et rapide.
ils ont aussi une boutique sur ebay.
et puis, ils sont basés à Ipswich, ça vous dit rien ?
ouais, j'ai acheté le mien chez lean business.
pas cher, efficace et rapide.
ils ont aussi une boutique sur ebay.
et puis, ils sont basés à Ipswich, ça vous dit rien ?
Wouha!! Assez hallucinant....50% de moins que sur thomann
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Je viens de revendre une gratte (donc un peu de sous de côté), étant possesseur d'un ac15cc1, je me tate à me payer le CC1X....Y'a t-il une réelle différence en terme de qualité de son avec le blue alnico???
Enorme, c'est à dire ? ça m'intéresse...
Je te dirai ça sous peu
200€ fdpin, j'ai craqué
Tiens, c'est une bonne question. Vu qu'il n'en faut qu'un j'aurais tendance à dire du 8 ohms alors que pour l'AC30CC2X il en faudrait plutôt deux de 16 ohms chacun. Ai-je raison ? (c'est un truc que j'ai toujours mal compris )
On peut mettre les deux, 8 ohm ou 16 ohm, mais moi je mettrais un 16 ohm, comme sur le CC1, parce que ça permet de brancher un baffle en 16 ohms en plus du hp du combo (on met alors le comutateur de l'ampli sur 8 ohm, puisque c'est du parallèle), alors qu'avec un hp de 8 ohm, c'est soit le hp de l'ampli, soit ceux d'un baffle séparé.
On peut mettre les deux, 8 ohm ou 16 ohm, mais moi je mettrais un 16 ohm, comme sur le CC1, parce que ça permet de brancher un baffle en 16 ohms en plus du hp du combo (on met alors le comutateur de l'ampli sur 8 ohm, puisque c'est du parallèle), alors qu'avec un hp de 8 ohm, c'est soit le hp de l'ampli, soit ceux d'un baffle séparé.
Pour ma part, j'ai prix du 8 ohm, je compte de toute façon n'utiliser qu'un hp
Merci !
Oui je suis en très léger crunch avec le vox (cf les premiers accords plaqués), et la boss est en boost, c'est-à-dire volume à fond et juste un poil de gain.
Salut tout le monde, j'ai mon vox ac15cc1 depuis hier... mais alors quel bonheur C'est encore mieu que ce que je pouvais esperer ^^
Par contre j'ai un soucis avec le footswitch fourni ... Quand je le branche, le canal A gere la reverb et il bugue un peu ( desfois, elle est désactivée, mais elle se réenclenche quand meme ) ou alors le canal B ( qui devrait gerer le tremolo ) ne marche pas ( la led ne s'allume pas ) ... Vous avez déja entendu parler d'un soucis comme ca ?