Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicloic
j'ai achete une paire a tubetown,apres,je sais pas si elles sont appairees.
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
Doc Loco
jejeman a écrit :

Moi je conseillerais plutôt de mettre le Weber blue alnico, qui est encore plus proche du celestion, et qui reste bien moins chez que ce dernier. Pour info Weber le fait à 200$, ce qui avec les frais de port doit revenir à un peu plus de 200€, c'est toujours loin des 335€ du célestion

Bah, le blue, tu le touches à 210-215€ si tu cherches un peu (neuf et garanti hein!) (indice: la livre suit le dollar plus que l'euro).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stilwell
loicloic a écrit :
il n'y a plus de problèmes de fusible ?

a priori non

on règle uniquement la gain avec le master ?

Tu as un reglage du gain d'entree et un master en sortie.

Merci.

Désolé si je suis long à comprendre, mais le gain se règle comment ? Je vois pas de potard.

Doc Loco
John Stilwell a écrit :
loicloic a écrit :
il n'y a plus de problèmes de fusible ?

a priori non

on règle uniquement la gain avec le master ?

Tu as un reglage du gain d'entree et un master en sortie.

Merci.

Désolé si je suis long à comprendre, mais le gain se règle comment ? Je vois pas de potard.

1er volume à droite (le volume à gauche est le master volume).
In rod we truss.

Stilwell
Ah, j'avais pas vu, merci Doc.

Bêtement, voyant le Treble et le Bass, je m'attendais à trouver un Middle à cette place et je n'ai pas fait attention
looping800
loicloic a écrit :
j'ai essaye de changer les 2 lampes de puissance,je me suis retrouver avec un buzz plus important qu'avant.(j'ai donc remis les anciennes qui buzz moins dans un certain orde)

Est ce que lorsque l'on change des lampes,elles doivent se roder ou bien le son doit etre nickel des les premieres secondes?

nico
C'est curieux... soit elles ne sont pas appairé (il y a quelque chose marqué sur les boites pour verifié qu'elles vont par 2 ?), soit il y en a une de deffectueuse...pas de bol. Essaye de contacter le vendeur.

J'ai changé mes lampes de puissance il y a pas longtemps, ici :
http://www.banzaieffects.com/p(...)18463 (x2)

Ca fonctionne parfaitement.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Matthieu S
jejeman a écrit :
Pour info Weber le fait à 200$, ce qui avec les frais de port doit revenir à un peu plus de 200€, c'est toujours loin des 335€ du célestion

si tu commandes aux USA, tu vas avoir droit à un beau pourcentage de frais de douanes

puis le Celestion Blue se trouve facilement à moins de 335€
Doc Loco
Matthieu S a écrit :
jejeman a écrit :
Pour info Weber le fait à 200$, ce qui avec les frais de port doit revenir à un peu plus de 200€, c'est toujours loin des 335€ du célestion

si tu commandes aux USA, tu vas avoir droit à un beau pourcentage de frais de douanes

puis le Celestion Blue se trouve facilement à moins de 335€

Comme je le disais, 210-215€ .
In rod we truss.

Stilwell
L'apport sonore est si important ?
Doc Loco
John Stilwell a écrit :
L'apport sonore est si important ?

Ah c'est clair qu'entre le HP de base (qui ceci dit ne démérite pas) et un alnico blue, même ta grand-mère entend la différence .
In rod we truss.

Stilwell
Merci chef !

Je l'ai trouvé à 700 euros, frais de livraison inclus, je vais me faire plaisir.
Doc Loco
John Stilwell a écrit :
Merci chef !

Je l'ai trouvé à 700 euros, frais de livraison inclus, je vais me faire plaisir.

Ici http://www.dv247.fr/invt/37475/ ?
In rod we truss.

Stilwell
Ouaip !

Et voila ce qui a achevé de me convaincre :
Mikka Grytviken
loicloic a écrit :
j'ai achete une paire a tubetown,apres,je sais pas si elles sont appairees.

Chez TT les EL84 JJ sont appairées mais les EH ne le sont pas.

Banzai c'est bien à condition de ne pas être pressé.

Chez TT les lampes sont généralement bonnes mais comme partout personne n'est à l'abrit d'un petit pépin.

looping800
Mikka Grytviken a écrit :

Banzai c'est bien à condition de ne pas être pressé.

Tu as du commandé toi aussi quand ils étaient en plein déménagement, il y a quelques mois ? ...Depuis, il n'y a plus de pb. Les délais sont normaux.

Je me demande a quoi sa sert de vendre des lampes de puissance non appairé...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...