Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
peut on avoir ce genre de son avec un ac15 ou faut il s'orienter sur fender

voir twenty flight rock sur le myspace http://profile.myspace.com/ind(...)44024

avez vous des morceaux qui representent bien le son du vox ? parceque je l'ai essayé j'ai aimé mais je voudrais savoir ce pourquoi les gens l'aiment
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
im not here: Hummm bizarre ton cas, c'est sur que si il t'a été vendu comme le modèle récent, tu dois pouvoir facilement négocier avec le vendeur pour 1. Avoir un meilleur prix ou 2. Avoir le modèle récent.

Car bon, il peut pas vraiment te dire que c'est un modèle X alors que c'est un modèle Y (enfin , je crois pas qu'il puisse).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
im not here
En effet, apparemment le boss du magasin va faire en sorte que l'ampli soit remplacé, c'est du moins ce qu'il m'a dit. L'ampli doit partir ces jours-ci.

To be continued...

Merci pour vos réponses.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Bonjour, j'ai commandé le vox ac15cc1 qui devrais être dispo le 28 mai. Mais j'aimerais savoir si je risque de tomber sur les "ancien modèle" qui on connu des problèmes de fiabilité?

merci, bonne journée
Willy_the_Pimp
Y a peu de chances.
Sinon je viens de recevoir un mail comme quoi Korg a encore retardé les livraisons d'une semaine...j'espère avoir le miens avant Noël.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
loicloic
AH,je vois que je ne suis pas le seul a attendre.Commande depuis le 23 mars,on m'a dit normalement que je l'avais le week end prochain.

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
futalou
salut les voxeux,
Je suis de plus en plus intéresser par le remplacement du hp de mon cc1 par un blue de celestion.
J'aimerais savoir si la manip' était compliquée pour un novice en bricolage d'ampli comme moi !!
Si quelqu'un a essayé les deux hp ( alnico blue et waderfale) et peut proposer une comparaison autre que " c'est plus smooth, moins agressif, plus vintage etc..." , il est le bienvenu !!
merci.
Willy_the_Pimp
Je n'ai pas encore l'ampli donc je peux pas te dire en détail la manip, mais t'auras surtout besoin d'un tournevis...XD, et une pince ou un fer à souder pour le cablage. Après le seul truc à faire gaffe c'est l'ampérage, le cc1 est en 16 ohms il me semble, à toi de voir si le Blue que tu prendras est en 16 ou en 8 ohms, pour changer ou non l'ampérage sur l'ampli.
futalou
Willy_the_Pimp a écrit :
Je n'ai pas encore l'ampli donc je peux pas te dire en détail la manip, mais t'auras surtout besoin d'un tournevis...XD, et une pince ou un fer à souder pour le cablage. Après le seul truc à faire gaffe c'est l'ampérage, le cc1 est en 16 ohms il me semble, à toi de voir si le Blue que tu prendras est en 16 ou en 8 ohms, pour changer ou non l'ampérage sur l'ampli.

ok!
Mais sinon pour l'emplacement du hp, j'ai cru comprendre qu'il fallait virer le tank de la reverb ou se genre de truc. Mais bon si on en parle pas c'est que ça doit pas être trop dur.
Encore que je sois pas sûr qu'il y ai beaucoup de possesseurs de cc1 qui ont remplacé le hp d base, qui n'est pas nul par ailleurs.
Willy_the_Pimp
Ben avant que je décide de prendre le cc1x j'avais opté pour le cc1, avec en vue de changer un jour le HP par le Blue Celestion^^.
Salut à vous... je passe vous signaler que je vends des petits atténuateurs qui permettraient de pousser l'ampli à fond, et d'accroitre les possibilités d'utilisation à la maison...
>> Suivez ma signature: vous y trouverez des avis d'utilisateurs heureux et les tarifs/options
Willy_the_Pimp
Ouais ayé le cc1x est en stock chez DV247, vont pouvoir me l'envoyer !
im not here
Tu nous feras une belle petite review hein dis ?
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
golguth
Chtite question : cet ampli ne disposant pas de Loop, existe-t-il une solution pour lui en ajouter une ?... Est-ce possible ?

Merci
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
golguth
Up !

en résumé pour ma question : est-ce un travail facile à faire ou bien assez compliqué ?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...