Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
fab75019 a écrit :
ok pour les reglages grave et aigu pour moi

d'autres temoignages ou conseil?

l'AC15, c'est un son, donc difficile d'en dire plus que les 158 pages précédentes
psymon116
Au fait ton ac 15 est toujours en ventee ??????
57' tweed Deluxe
52' telecaster
J'ai un p'tit blème avec mon AC 15 ...
J'allume et laisse chauffé les lampes 5/10min, je branche ma grat', enlève le stand by et là , pas de son ....

J'ai déja essayer l'ampli sur plusieurs prises, avec différents Jack/Grat'

J'ai contasté aussi qu'il chauffe beaucoup, limite si ça sent pas le bruler ..

Un diagnostique ?
Charvel User club
Matthieu S
Firell a écrit :
J'allume et laisse chauffé les lampes 5/10min, je branche ma grat', enlève le stand by et là , pas de son ....

Un diagnostique ?

débranche ton HP et essayes-en un autre

s'il chauffe comme ça, c'est que ton HP doit avoir un soucis (ou alors la connection) et donc le transfo de sortie chauffe anormalement: faut pas en abuser parce que c'est dangeureux pour l'ampli
fab75019
aprés avoir parcouru les forums j'ai constaté que beaucoup avais eu des problemes avec le fusible de l'alimentation

est ce que ce probleme survient obligatoirement un jour ou l'autre?

dans ce cas que mettre comme fusible pour avoir un ampli dont on est sur à 100% qu'il ne lachera pas?

quel modèle de fusible prendre en cas de problème ?

est ce qu'il y a une marque, référence conseillé ?

est ce que vox a réglé le problème actuellement ,
mollotof
fab75019 a écrit :

est ce que ce probleme survient obligatoirement un jour ou l'autre?

dans ce cas que mettre comme fusible pour avoir un ampli dont on est sur à 100% qu'il ne lachera pas?

quel modèle de fusible prendre en cas de problème ?

est ce qu'il y a une marque, référence conseillé ?

est ce que vox a réglé le problème actuellement ,

-Non,

- Le meme que celui d'origine, si ca relache, direction SAV c'est ton ampli qui a un pb.

- idem

-pas de marque mais pour la référence cf plus haut

- a priori oui....
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Rho faut arrêter de faire une fixette sur le fusible maintenant quoi... J'ai acheté un ac15cc1 neuf il ya plus de 9 mois dans un magasin où il devait déjà être depuis deux bons mois, et jamais eu de problème. Pourtant il a servi et pas qu'un peu le pépère... Alors relax
requi3m
dites moi chers amis, j'ai une question, diriez vous que cet ampli, au delà de ses magnifiques cleans/crunchs qui font la gloire de la marque, garde un son PRECIS (pas froid et sans âme hein) en OD et Disto ?
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Matthieu S a écrit :
Firell a écrit :

Un diagnostique ?

débranche ton HP et essayes-en un autre

s'il chauffe comme ça, c'est que ton HP doit avoir un soucis (ou alors la connection) et donc le transfo de sortie chauffe anormalement: faut pas en abuser parce que c'est dangeureux pour l'ampli

J'ai pas moyen d'essayer un autre HP , j'vais aller voir mon revendeur, l'ampli ayant que 9 mois, il doit encore être sous garantie !
Merci de ta réponse en tout cas !
Charvel User club
fab75019
je me prendrais bien une wha wha qui peux me conseiller un modele qui se mari bien avec cet ampli?
klouch8
Moi j'ai une Vox V847, elle marche bien ouais...

A mon avis ça dépend pas trop de l'ampli, mais surtout du style de wah que tu veux: criarde ou ronde, pour jouer en saturé ou clean, etc.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fab75019
merde je sais plus du coup si je veux criarde ou ronde ???

par contre ça serait pour jouer en clair comme en saturé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...