ZePot a écrit :
Ces amplis transo c'est increvable, il n'y a aucune maintenance... La seule chose qui compte c'est justement tes goûts. Tu veux un son Marshall tu prends le Marshall, tu veux un son Fender tu prends le Fender...
C'est pour des salles de répète ? Dans ce cas tu en prends 3 de chaque, c'est ce que font les salles de répète qui s'équipent. On trouve généralement dans chaque salle 2 amplis complémentaires, et la plupart des gens y trouvent leur compte. Ce ne sont pas de bons amplis mais c'est tout à fait utilisable, tout le monde les connaît et sait à quoi s'en tenir.
Voilà, c'est exactement l'idée.
Je ne suis donc pas à côté de mes pompes. Je vais quand-même laisser tomber
le Marshall, trop cher pour un logo.
A ce propos, qui vient avec sa tête en répète si un cab de stack est mis à dispo
genre 4x10 (ah merde, ça c'est pour la basse, heu 2X10, non non 2X12 faut pas rêver) ?
Merci Pot pour ce retour intéressant et constructif, et à tous pour vos
expériences commentées.
Si l'un d'entre vous à besoin d'infos sur la basse un jour, il est bienvenu,
je vais moi-même saluer en gratte mes Rickophiles préférés de temps en temps.
Sinon pour rester dans le sujet, le meilleur transo que j'ai eu était
un frigo GK 4X12 + 2X10.
Tout le reste gratte et basse confondues est hors sujet, c'étaient des lampes.
Aujourd'hui je roule sur Ampeg B2R US, c'est tout bon et beaucoup moins cher
qu'une SVT 3 par exemple.
Rien à dire de particulier, ou alors...