Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
la charge se fait à cause de la température de la cathode qui la rend émissive. à l'application de la HT entre anode et cathode le courant "utilise" les électrons de cette charge un peu comme un réservoir-tampon et la cathode ne fait qu'émettre des électrons pour remplacer ceux partis vers l'anode. donc la cathode n'émet pas brusquement plein d'électrons... de toute façon pour des tubes "grand public" ça ne joue pas beaucoup. c'est surtout valable pour de gros tubes, genre émission radio, redresseurs de puissance, commande de relais etc, avec de forts courants et des vraiment hautes tensions...
Don Guillermo
Manque la boiboite , mais j' y travaille , je viens de récupérer une défonceuse , y' a plus qu' à !

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
themidnighter
Mark Twang a écrit :

Pour the Midnighter : la famille au complet

C'est ca ksé bom!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
tous branchés en série ça doit donner !
themidnighter
Perso je joue pas mal sur mon AC4 avec mon 5F1, les deux ensembles. L'AC4 est très bright, alors que le 5f1 est plut medium. Ca se complète bien.
Doc Loco

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Voici ma modeste contribution :
Blackstar ID:260 TVP (j'ai retiré la cloison arrière, je préfère le son comme ça)
Peavey Bandit 112
Fame Tube 5

(la tele est une American Special et la pédale dorée une DOD Overdrive Preamp 250)

Explicit noise
Doc Loco a écrit :

Ca donne quoi ce Vaporiser Doc? C'est puissant pour un jeu en appart?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Narci a écrit :
Un Orange bien entrouré

Deux 1x12 ?

Les baffles ont l'air posés sur quelque chose, d'autres baffles ? Fat config...

Don Guillermo a écrit :
Manque la boiboite , mais j' y travaille , je viens de récupérer une défonceuse , y' a plus qu' à !

C'est quoi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...