Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Narci a écrit :
Un Orange bien entrouré

Deux 1x12 ?

Les baffles ont l'air posés sur quelque chose, d'autres baffles ? Fat config...

Don Guillermo a écrit :
Manque la boiboite , mais j' y travaille , je viens de récupérer une défonceuse , y' a plus qu' à !

C'est quoi ?
Doc Loco
Explicit noise a écrit :

Ca donne quoi ce Vaporiser Doc? C'est puissant pour un jeu en appart?

Oui, j'en parle dans le topic sur l'ampli, c'est trop puissant pour un appart' ou une maison avec des voisins ronchons (sauf à rester uniquement en clean). Je n'ai pas ce problème (maison avec voisins pas trop chiants), donc je peux l'exploiter à fond; par contre, il sera très/trop juste pour la scène, sauf tout petit club ou repiquage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Le Vaporizer , je me souviens de la vidéo Fender lors de sa sortie , excellente !

Faut que je me trouve un revendeur pour essayer ça , il me donne envie ( rien que le look )

ZePot a écrit :

C'est quoi ?

C' est mon prototype

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Deux 1x12 ?
Les baffles ont l'air posés sur quelque chose, d'autres baffles ? Fat config...

Oui, deux 1x12, c'est très pratique comme config !
Ils sont posés sur un ancien meuble TV qui me permet de caler mon AC4TV :
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
cutonio
Super classe cette pièce !
Don Guillermo
@Mark Twang

Merci !

@Narci

La pièce de rêve ...

Explicit noise
Doc Loco a écrit :
Explicit noise a écrit :

Ca donne quoi ce Vaporiser Doc? C'est puissant pour un jeu en appart?

Oui, j'en parle dans le topic sur l'ampli, c'est trop puissant pour un appart' ou une maison avec des voisins ronchons (sauf à rester uniquement en clean). Je n'ai pas ce problème (maison avec voisins pas trop chiants), donc je peux l'exploiter à fond; par contre, il sera très/trop juste pour la scène, sauf tout petit club ou repiquage.

Merci Doc, je n'avais pas vu le topic sur l'ampli.
Je trouve quand même un peu bête de faire des amplis qui sonne trop fort pour une utilisation domestique et pas assez pour un jeu en groupe, j'ai jamais compris le truc.
Mark Twang
Trop fort pour un appartement mais pas pour une maison. Pas assez fort pour un concert sans repiquage mais assez pour répéter ou pour de petits gigs. Tout est affaire d'usage. De plus, une certaine puissance est nécessaire pour une bonne articulation du son, notamment en son clair.

Doc Loco le sait bien: aucun ampli n'est bon à tout. On est souvent confronté à la nécessité de chercher le bon outil pour la situation. Personnellement, le type d'ampli qui ne m'a jamais servi à rien, c'est le stack 100 watts.
caribou71
Superbe les dernières pages !!!!

Une Tite photo du dimanche matin...

Doc Loco
Mark Twang a écrit :
Trop fort pour un appartement mais pas pour une maison. Pas assez fort pour un concert sans repiquage mais assez pour répéter ou pour de petits gigs. Tout est affaire d'usage. De plus, une certaine puissance est nécessaire pour une bonne articulation du son, notamment en son clair.

Doc Loco le sait bien: aucun ampli n'est bon à tout. On est souvent confronté à la nécessité de chercher le bon outil pour la situation. Personnellement, le type d'ampli qui ne m'a jamais servi à rien, c'est le stack 100 watts.

C'est exactement ça (sauf que j'ai trouvé une utilité pour le stack 100W Marshall ... de '79 à '84 ). Par exemple, avec le Vaporizer, j'ai l'exact son rockabilly (ou Texas shuffle aussi)que je cherchais sans devoir utiliser un Bassman blonde (qui pour le coup serait totalement inutilisable at home). Chaque ampli peut avoir sa "niche" (et après tout les amplis des années 50 n'étaient pas plus puissants et ils se sont pas mal débrouillé quand même ). C'est le passage en maison de retraite qui va être difficile à négocier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

ZePot a écrit :

C'est quoi ?

C' est mon prototype

Toi aussi tu te fais grave chier à l'autre bout du monde ? J'hésite à me lancer là-dedans aussi. Ça marche les crêpes ?
Explicit noise
Doc Loco a écrit :
Mark Twang a écrit :

C'est exactement ça (sauf que j'ai trouvé une utilité pour le stack 100W Marshall ... de '79 à '84 ). Par exemple, avec le Vaporizer, j'ai l'exact son rockabilly (ou Texas shuffle aussi)que je cherchais sans devoir utiliser un Bassman blonde (qui pour le coup serait totalement inutilisable at home). Chaque ampli peut avoir sa "niche" (et après tout les amplis des années 50 n'étaient pas plus puissants et ils se sont pas mal débrouillé quand même ). C'est le passage en maison de retraite qui va être difficile à négocier .

OK, merci de vos precisions les gars. Faudrait que je l'essais quand même un de ces 4.
Don Guillermo
ZePot a écrit :
Toi aussi tu te fais grave chier à l'autre bout du monde ? J'hésite à me lancer là-dedans aussi. Ça marche les crêpes ?

Lance-toi , les amplis je trouve ça moins galère que les pédales à fabriquer , et c' est gratifiant et assez libérateur quand tu arrive au point ou tu peux construire ce qui te plait vraiment .
Les crêpes , pas extraordinaire non , mais je fais un peu de design sonore à côté donc ça roule
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Don Guillermo a écrit :
Lance-toi , les amplis je trouve ça moins galère que les pédales à fabriquer , et c' est gratifiant et assez libérateur quand tu arrive au point ou tu peux construire ce qui te plait vraiment .

Nan t'as pas compris, c'est dans les crepes qu'il aimerait se lancer !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...