Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Si je vous le dis vous allez tous vous jeter dessus et les prix vont flamber ...

Le VHT Chrome Back ... en fait c'est un très bon hp sur une base clean et qui donne beaucoup de caractère au son et particulièrement au pédales d'overdrive.

Enfin j'aime bien, après chacun ses goûts.

Mark Twang
Retour du Badger à la maison; il trône pour la première fois à côté de l'Imperial

À l'origine, l'un devait prendre la place de l'autre, mais... comment dire ?
arsenelapin
Avec toutes ces guitares on ne voi plus les amplis

Classe l'impérial je ne connaissais pas, c'est typé comment ? Pour quels genre de sons ?
Mark Twang
arsenelapin a écrit :

Pas faux

Chickenhead knobs & toggle-switches forever !

Citation:
Classe l'impérial je ne connaissais pas, c'est typé comment ? Pour quels genre de sons ?

Le Tone King Imperial est typé Fender, avec deux canaux : Rythm est un Blackface cristallin, Lead est un Tweed bouillonnant boosté aux hormones.
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Mark Twang a écrit :
arsenelapin a écrit :

Pas faux

Chickenhead knobs & toggle-switches forever !

Citation:

Le Tone King Imperial est typé Fender, avec deux canaux : Rythm est un Blackface cristallin, Lead est un Tweed bouillonnant boosté aux hormones.

Magnifique
J'adore le Tone King, depuis que j'ai essayé l'imperial 20th anniversary j'en rêve
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Et hop, je repasse enfin sur ampli après des années d'errance Reçu le cab Orange hier! Voilà donc mon humble rig pour l'enregistrement de mon troisième album

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je t'ai vendu un Bassman il y a longtemps... Tu jouais sur quoi pendant tes années d'errance ?
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Ah oui exact! Je l'ai revendu quand j'ai emménagé à Paris et comme j'enregistre principalement, je suis passé sur simu genre Tech 21 (Blonde, British). Mais rien que la sensation de juste brancher son ampli et jouer me manquait!
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le 08 Nov 2014, 12:34
C'est vrai que ces petites bestioles électroniques, c'est bien sympa et très pratique... Mais rien ne vaut le souffle d'un ampli poussé dans le 4x12 et surtout, l'odeur des lampes... Hannn ça!

Ils sont bien chouettes ces cabs Orange! J'en avais un vieux, il y a quelques temps, 4x12, des 70's. Surement le meilleur que j'ai pu avoir (et que je regrette d'avoir vendu, bien sûr!) mais bon sang... Ca pèse plus qu'un âne mort!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...