Mikka Grytviken a écrit :
Tiens oui enfin !
J'avais pas eu le bonheur de voir le cab !
Alors, tu t'y fais aux ET65 ?
hé hé
ah bah faudra s'organiser pour que ce soit toi qui passe un coup tiens, quand je serai bien installé
Oui, j'aime vraiment bien en clean, clean cranked et crunch léger
.
Un peu moins pour les drive 70's et surtout les rythmiques je trouve, et je l'aurai encore préféré à 100dB au lieu de 98dB
Donc pour du ACDC, du Zep, ZZ Top et autres trucs bien classic rock/hard 70's, ça colle moyen moyen (j'aurai tendance à lui préférer le V30 pour ça bien que l'ampli joue aussi dans l'équation et que le V30 je le connaissais bien sur mon Orange... donc méfiance hein), faut tricher à l'ampli et avec les pédales pour "sécher" un peu le bas du spectre et arrondir les aigus (bon, ça ce doit être parce qu'il a pas assez joué
).
En fait et vu que là on est pas en présence d'un JCM où parait-il ce HP était monté dans les 80's, je dirai qu'il demande à se la jouer soli bluesy/jazzy à la Ford ou Schofield ce HP, ça se sent (et autant j'suis fan, autant je suis bien incapable d'en tirer ce genre de sons avec mes 2 mains gauches
)
Merci Mark et soorel
(détrompe-toi l'ami : la "bicelle" comme tu dis sur ce genre d'ampli c'est la grande classe, vraiment Et j'adore la mienne, aucune burst ne me ferai la vendre, elle a une valeur bien trop sentimentale à mes yeux en plus )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---