Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le 10 Oct 2014, 16:58
Oui, un Multi Varini de chez Jam Pedals Bien vu! Très chouette pédalier ça, ça sonne bien, surtout la Delay Llama (ahhhh celle-là!! mmmm)

Merci
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Bonjour à tous, je vends où échange une de mes têtes Marshall JMP MK2 Super LEAD 100W d'octobre 1978. L'état des Lampes, EL 34 JJ neuves bias ok et 12ax7 d'origine comme l'ampli.
Rajout d'un master par pro sur la face arrière afin d'avoir le SON à bas volume.
L'ampli est nickel et le son est TOP!
Avec: un cabinet 4x12 avec ROLA G12-65 de 1980.
L'ampli est en Isère.
Prix de départ 1400€ le tout
Cdt
CHJAR
The Trout
Ce n'est pas le bon endroit pour ton annonce. Tu devrais créer un topic de vente dans la catégorie vente / ampli guitare.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Mon précieux :

Two Rock happy user.
arsenelapin
2 canaux ?

Quels types de sons tu as avec ça ? Très joli en tout cas
Stiff
  • Stiff
arsenelapin a écrit :
2 canaux ?

Quels types de sons tu as avec ça ? Très joli en tout cas

Ouais, c'est un deux canaux.
Ben , j'ai le clean typique Two Rock, headroom de dingo, et une canal od qui va relativement loin dans la disto. A noter que les gains des deux canaux sont en cascade.
Two Rock happy user.
Mikka Grytviken
Ben un peu comme sur les Dumble Overdrive Special... en tous cas ouais ça à de la gueule !

Tu peux nous en dire plus, type de tube de puissance, nombre et types des tubes de préamp, puissance RMS ...

Ton cab c'est un 2x12 ?
T'as quoi comme hp ?
Ca coûte combien ?

Stiff
  • Stiff
Mikka Grytviken a écrit :
Ben un peu comme sur les Dumble Overdrive Special... en tous cas ouais ça à de la gueule !

Tu peux nous en dire plus, type de tube de puissance, nombre et types des tubes de préamp, puissance RMS ...

Ton cab c'est un 2x12 ?
T'as quoi comme hp ?
Ca coûte combien ?

Jamais

Vous dit tout ca ce soir, suis sensé bosser la...
Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff

Ton cab c'est un 2x12 ?
T'as quoi comme hp ?
Ca coûte combien ?

Alors...( ayait me suis cassé du taf...ouff)

C'est un Two Rock J-2, sortie a l'occasion du 10eme anniversaire de la marque en 2010, construit a partir de la plateforme Jet ( plus produit je crois). Édité en 50 exemplaire monde ( c'est le 39).
Il délivre 40w, avec 2 6L6GC en amp et une 12AX7 en Rhytm, une autre en Lead, encore une en Phase Inverter, encore une pour la reverb avec une 12AT7( juste géniale en passant).
2 canaux donc, ce qui en fait un amp très versatile. je l'ai acheté pour le clean légendaire de TR ( j'avais un 5150 avant... ) et j'ai été très surpris par le lead qui envoie du steack.. ( y'a un hrm, histoire de modifier la tonalité). De plus y'a des push pull sur L'eq ( deep, bright mid) et un bypass de la dite eq.
Le cab est un 1X12 ( effectivement il est énorme, on pourrait y loger un autre hp), semi fermé. Le hp est badgé Tr, j'en sais pas plus

Ah oui, ca coute une blinde..neuf, il sortait a 4400 doll
Two Rock happy user.
Mikka Grytviken
Merci !

Ben ça m'a l'aire bien dans l'esprit Dumble effectivement !

Le hp pourrait bien être un Eminence RW'nB ... ça sonne US ou british ?

Edit : regarde sur la tranche de l'aimant, doit y avoir les ref.
Stiff
  • Stiff
Merci !

Ben ça m'a l'aire bien dans l'esprit Dumble effectivement !

Le hp pourrait bien être un Eminence RW'nB ... ça sonne US ou british ?

Edit : regarde sur la tranche de l'aimant, doit y avoir les ref.

Y'a rien sur la tranche, y'a écrit Made by WGS for TR, ça sonne plutôt Us. Après, je ne suis pas très fin avec les Hp.
Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff
Ah ok ben alors si c'est du WGS ça doit être un ET65 ... une copie de Celestion G12-65 donc plutôt british.

Sur un 40W RMS qui sature pas mal 65W pour le hp c'est un peu léger à mon sens mais bon ...

Gnagna,

Comme je disais, suis pas très fin avec les Hp, ça sonne Us pour moi a cause des 6L6..
Après j'ai jamais trouvé un quelconque problème de rendement ou de rendu a cause du Hp.
De toute façon, je ne dépasse jamais le quart de la puissance... trop fort pour tout le monde, l'ingé son, le public ou moi....
Two Rock happy user.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...