Mikka Grytviken a écrit :
Ben un peu comme sur les Dumble Overdrive Special... en tous cas ouais ça à de la gueule !
Tu peux nous en dire plus, type de tube de puissance, nombre et types des tubes de préamp, puissance RMS ...
Ton cab c'est un 2x12 ?
T'as quoi comme hp ?
Ca coûte combien ?
Alors...( ayait me suis cassé du taf...ouff)
C'est un Two Rock J-2, sortie a l'occasion du 10eme anniversaire de la marque en 2010, construit a partir de la plateforme Jet ( plus produit je crois). Édité en 50 exemplaire monde ( c'est le 39).
Il délivre 40w, avec 2 6L6GC en amp et une 12AX7 en Rhytm, une autre en Lead, encore une en Phase Inverter, encore une pour la reverb avec une 12AT7( juste géniale en passant).
2 canaux donc, ce qui en fait un amp très versatile. je l'ai acheté pour le clean légendaire de TR ( j'avais un 5150 avant...
) et j'ai été très surpris par le lead qui envoie du steack.. ( y'a un hrm, histoire de modifier la tonalité). De plus y'a des push pull sur L'eq ( deep, bright mid) et un bypass de la dite eq.
Le cab est un 1X12 ( effectivement il est énorme, on pourrait y loger un autre hp), semi fermé. Le hp est badgé Tr, j'en sais pas plus
Ah oui, ca coute une blinde..neuf, il sortait a 4400 doll
Two Rock happy user.