Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Val Gibson a écrit :
Moi je voudrais savoir si se Blackstar c bien pour une débutant c nul car il ni a pas de gros son ... Blackstar HT 1R Combo

Moi je me demande si tu as relu ta question avant de poster car c'est incompréhensible...
Désoler mais je voudrais savoir si le Blackstar HT 1 R combo est bien ou si c mieux un 2 corps, et si c mieux un 2 corps, le quel ? :-) sachant que je veux mettre entre 150 et 280 euros
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Un combo a souvent un boitier ouvert alors qu'avec un stack, le baffle est fermé. ça change la dispersion du son, le HP est soumis à des forces de compressions différentes et ça va donc modifier la manière dont il répond. Après c'est pas non plus le jour et la nuit. Je pense que le blackstar, pour débuter, c'est plus que bien. Si j'avais eu ça au lieu de mon vieil ampli pour clavier et d'une immonde fuzzface JH qui sonnait vraiment comme une casserole avec ma copie coréenne de Les Paul et ses micros d'origine anémiques, j'aurais été heureux.
  • Publié par
    leof
    le 24 Fév 2014, 22:06

Bonsoir,
Ben voilà ma contribution. Un Powerchorus avec 2 hp 12. Pas si mal, sur le canal avec la légère saturation de l'ampli. Et récemment (pour mes 50 ans) le princeton... Que dire, c'est à tomber...
Il y a de quoi se faire vraiment plaisir !
Bon matos leof, prenez en soin
"Don't criticize what you can't understand" Bob Dylan
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Le petit joujou du moment pour les répètes (pour la maison c'est class 5)

Non rien.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Tient ! Je le connais celui la ! On répète dimanche avec le marshall ...
Neo151188
Mes bébés !

Le Class 5 / Une tête H&K Tubemeister 36w (que je vends/échange) pour ceux que ça intéresse / Un Fender Bassman et dessus un ampli Merlaud de chaîne hi-fi tout lampe modifié avec un input guitare (une tuerie!)

N'apparaîssent pas, mon Fender H.O.T et mon Carvin X60
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
  • Publié par
    leof
    le 27 Fév 2014, 21:16
Epaté par l'ampli merlaud...
Bonne idée.
Beaucoup modifié ?
le premier essai s'est fait avec lampes pour guitares ?
8O

c'est vert tout ça !!!!!

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mark Twang a écrit :
Le dernier arrivé (un autre va partir, c'est la règle) : Tone King Imperial 20th Anniversary

Du très très très bon son de blackface.

Ils ont la classe ces amplis je trouve
Jolie acquisition donc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mark Twang
fouyu a écrit :
8O

c'est vert tout ça !!!!!

Turquoise

jerem37 a écrit :

Ils ont la classe ces amplis je trouve
Jolie acquisition donc

Merci
Je suis aux anges. Mes guitares aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...